[HELP] Changer son HWID ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Salut,
Je souhaite savoir comment changer mon HardWare Id...

J'espère avoir posté dans la bonne section, et vous Remercie d'Avance de votre aide ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
En fin de compte, le concepts de HWID est assez flou, car suivant les applications, les variables composant le HWID ne proviennent pas de la même source.

Suivant le programme lié, cela peut être la clé license windows, l'id de tes disque dur ...

Bref, pour moi ce programme peut être un bon commencement :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sinon, pourquoi pas voir dans le registre à quel clefs accède ton programme.
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
J'avais déjà rencontré VolumeId, mais "Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2003 , 2000 , XP", Or, j'ai Windows 7 (64 bits) ^^ cela pose problème U_u

Si t'aurai une version 64 bits sous la main, je t'en serai redevable ;)

Et pour ce qui est du registre, je ne m'y connais pas trop ^_^

Merci de ton aide ;)
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Jamais utilisé ce logiciel, donc non, je n'ai pas d’autre version.

Il faut que tu cherche avec quel clef de registre le programme réagit !
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
J'ai changé d'ordinateurs (pensant que l'adresse MAC changera, ainsi que le HWID), mais lorsque je me connecte, j'ai le message de mon bannissements sur mon jeu ^_^

Et je ne sais pas comment trouver quel clef de registre fait réagir le programme...:s
Désolé :(

Merci encore ;) et je t'ai envoyé Invit' Skype ^-^
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Euh..tu pense ? Mais quand je dis "changé d'ordinateur", je change certes d'ordi, mais je garde la même connexion ( ma FreeBox ^_^ )....

Mais j'ai essayer des logiciels tels que FrozenWay mais rien n'y fait, je peux quand même me réinscrire (il n'y a plus le message "la création de multicomptes est intedite !") mais quand je me connecte dans le jeu, je suis Banni...:(

Merci encore de votre aide ;)
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Cherche pas ce n'est pas un ban ip ou autre c'est simplement un bannissement de te compte que tu change pc/connexion sa ne changera en rien ton bannissement
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Tu as dut me prendre pour un idiot ? C'est vrai que j'y ressemble xD

Mais non ;), j'ai bien entendu recréer compte à chaque essai d'Ip, de logiciels...Etc...

Bref, je pense que ça pourrait venir d'une sorte de fichier Config qui me fait un truc du genre: Banned=1
C'est Evaelis qui m'a proposer ce possible problème....
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Up!
J'ai changé d'ordi (emprunter celui de mon frêre plutôt...^_^) et utilisé la connexion de mon voisin (avec son autorisation bien entendu); Je recrée un compte, et quand je me connecte j'ai tjr le même message...

J'y comprend rien....:(
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
Peut-être que tu utilises le même émail lors de ton inscription ce qui fait qui t'auto-ban ( ce n'est que une théorie et je ne te prends pas pour un idiot )
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bon listons les possibilité :
- L'adresse IP > Non (connexion différente)
- L'HWID > Non (machine différentes)
- Un email similaire > Non (j'espère bien que tu sois pas si con ;))
- Un fichier corrompue dans les dossiers du jeux > L'as tu réinstaller ou juste copier collé sur l'autre machine ?
 

H1ken

Membre
Apr 23, 2013
70
0
211
Merci THB de ton aide ;)

Et Oui ! J'ai changé d'email (toute façon je suis obligé, sinon l'inscription ne se validera pas).
Ensuite, pour le fichier corrompue (du genre banned=1 ?), j'ai formaté mon ordi, désinstaller et réinstaller le jeu....Même sur l'autre ordi...:(

Les possibilités se resserrent xD

PS:Et j'ai accès à la connexion de mon voisin, donc ce sera plus sur qu'un VPN, qui fait croire qu'on change d'Ip alors que non....
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
D Espace d'aide 0
Similar threads
actionaz help