Help ! Cherche bot métier dofus ! [ En particulier Pécheur]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tzcalixte

Nouveau membre
Dec 23, 2011
2
0
301
Bonsoir !

Peut-être que cet question a deja été posé , mais je n'ai rien trouvé de concluants.
Je suis débutant dans le domaine du bot et ne peu donc pas me faire un bot seul.
Voilà plusieurs soirée que je recherche un bot dofus pécheur.
J'ai effectué mais recherche sur ce forum et sur bien d'autre. Suite a mes recherche j'ai trouvé un bot bien connue sur ce Forum [ J0bot ] Cependant celui ci me pose des difficulté et j'ai l'impression qu'il n'est pas du tout au point, malgré que j'ai payé pour ce bot. Celui ci fait en effet cliqué un peu partout sur mon écran , mais en aucun cas sur mon jeux (Même quand celui ci est en grand écran sur mon moniteur)

Ma demande est simple : Serai-t-il possible d'obtenir , d'être renseigné/conseillé sur un bot Pécheur ?

Ou dans tous le cas ou un bot de ce genre serai indisponible/impossible a obtenir, avoir une discussion instantanée ( de préférence orale) avec une personne qui m'expliquerai le fonctionnement des bot ou du j0bot. Je vous sent bien évidemment arrivé avec vos Réponse "Envoie un message au support" j'ai bien évidemment envoyé un message au support J0bot, ect, ... Mais pas de réponse... Je ne le blame pas , je comprend qu'il est du boulot ... Soit !!

PS : Je ne suis pas antipathique et un point de vue très large... et déteste les réponses qui ne servent strictement a rien d'autres que de rabaisser l'auteur du poste... Je pense ne pas être le seul dans la situation dans laquelle je me trouve !

D'avance Merci !
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Si tu ne trouves pas, va dans la section dofus cheat, juste avant la section assistance, et regarde dans les posts " importants " ; un post a été créer spécialement pour les bots.
 
Status
Not open for further replies.