Aide [HELP]Cherche Force OP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Wakedgamer

Nouveau membre
Jun 16, 2014
3
0
121
37
Bonjour,je suis "nouveau" sur se forum,et depuis quelque temps je joue sur un serveur minecraft ou j'étais staff,ils m'ont viré,ectt et j'aimerais me venger en force OP,give tout le monde,détruire le spawn ectt .

-Donc je m'adresse à vous pour vous demander si vous avez pas un Force OP à me passer s'il vous plait ? Minecraft 1.7.2 (le serv n'a pas d'anti-cheat ,je fly ectt mais j'aimerais faire plus ! ) Merci à vous

Cordialement


Wakedgamer
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
La vache t'es rancunier toi, personnellement j'ai jamais penser à me venger donc j'en ai pas.
Sinon t'es marrant toi.
 

Wakedgamer

Nouveau membre
Jun 16, 2014
3
0
121
37
X') Je comprends,mais vois-tu j'ai tout fait,j'étais le fonda il à ouvert le serv en partant en vac j'ai tout fait,les grades,les kits,la map tout et en revenant de vac il m'a dégrad et garde le serv ...

PS : J'ai plus la console plus rien
 
Last edited:

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'qui montre dans la vidéo n'est rien d'autre qu'un plugin server side.
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Pourtant sur de gros forums anglais j'y avais trouvé des mentions comme quoi cela existerais, m'enfin peut être du fake malgré tout ^^

---------- Message ajouté à 01h08 ---------- Le message précédent était à 01h06 ----------

C'qui montre dans la vidéo n'est rien d'autre qu'un plugin server side.
C'est a dire ?
Quelle utilité de se force op si on est déjà OP, je vois pas l'utilité :hein:
 

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
24
France
waah t'a la haine a ce que je vois mdr désolé j'en ai pas a te proposer je pense qu'il faut être un petit génie pour réussir a en faire un ! (car oui en informatique TOUT est possible !)