Aide [Help] Codage en VisualBasic (VB.net)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Bonjour à toutes et à tous.​

J'ai vu beaucoup de trainers ingame etc, et je me suis renseigné, c'est en VB.net, alors je me suis dis, tiens, pourquoi ne pas en crée un ? Alors du coup j'aimerais savoir, si il y avais un topic pour crée un cheat en VB.net ou si quelqu'un pouvait m'expliquer comment m'y prendre.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.​
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Non je te déconseille tu vas rien comprendre (dsl davydavekk) tu vas dans les tuto s4 et tu cherche C#/ .NET tu vas dedant tu verra le tuto lolman et voilla
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
23
J'approuve Akira j'ai reussi a creer un ingame en VB grace au tuto de Lolman
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
LOL.
Avec le "tuto" de lolman qu'est-ce que tu apprends ? A copier/coller du code (qui est de très basse qualité, just sayin')

M'enfin si c'est ça qui t’intéresse, vas-y, mais sache que tu n'ira pas loin.
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Merci à tous, pour vos réponses, je vais aller voir les deux.

---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Je suis allé ici :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avec la partie 1 (10 Chapitres), je pense pouvoir savoir programmer en VB.net après, mais je dois m'intéressé à d'autres parties ?

---------- Message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

Avec les 3 screens de départ, ça a l'air d'être énorme le VB.net :)
250328.png

250329.png

250330.png
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
D'accord, mais avec la partie 1, ça suffit, ou il faut que je regarde toutes les parties ?
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
moi c'est pas le tuto de openclassroom que j'aime pas, c'est juste qu'il est trop long, et no j'ai pas la flemme car je l'ai déjà lut et j'ai tout comprit enfin presque, je cherche juste la fonction pour strter mes cheat
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
[A]kira(2);1311598 said:
moi c'est pas le tuto de openclassroom que j'aime pas, c'est juste qu'il est trop long, et no j'ai pas la flemme car je l'ai déjà lut et j'ai tout comprit enfin presque, je cherche juste la fonction pour strter mes cheat

Bah le truc c'est que avec OpenClassRoom, tu apprends tout ou presque sur le VB.net, pas simplement a crée un cheat sur S4L ou un cheat tout court, parce que le mec qui a crée le Visual Basic ne s'est pas dis : 'Tien je vais crée un language de programmation de cheats.' Non, on peut faire tellement de choses avec, mais bref, avec OpenClassRoom, tu apprends tout de A à Z, j'ai pas encore tout lut, mais je vais le faire, parce que je veux pas faire du copier coller d'un mec, ça m'intéresse pas. Bref sinon quelqu' un peut m'envoyer le lien du tuto de Lolman, car je voudrais voir ce que il fait lui, pour comparer.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le tuto de lolman c'est rien qu'un If, deux WriteLong (Avec un else entre les deux) et un EndIf.

Apprenez un minimum à programmer avant de vouloir un tuto pour faire un cheat S4L ou autre.
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
J'ai un problème, j'ai commencé mon trainer, et j'ai rentré déjà ça :
Public Class Form1
Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
If CheckBox1.Checked = True Then
WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565979)
Else
WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565977)
End If

End Sub
End Class

Comme code, mais quand je fais déboguer et que je coche la première checkbox, il me dis pas 'S4L n'est pas ouvert' Alors que le mec sur openclassroom a dis de faire comme ça ...
 
May 23, 2013
508
0
322
'merica
*sight*

Tu as placé ça dans l'event Label_Click, c'est pas en cochant la checkbox que ça va changer quelque chose.

(si je répète de commencer par les bases, c'est pas pour rien)
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
*sight*

Tu as placé ça dans l'event Label_Click, c'est pas en cochant la checkbox que ça va changer quelque chose.

(si je répète de commencer par les bases, c'est pas pour rien)

Je suis retourné sur OpenClassRoom, et j'ai refais un code :
PHP:
Public Class Form1
    Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
    End Sub

        Sub()
        If CheckBox1.Checked = True Then
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565979)
        Else
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565977)
        End If

    End Sub
End Class

Maintenant j'ai le droit à une erreur de build alors que sur OpenClassRooms, il dit bien de mettre Sub() et non Sub sans rien, et dans les deux cas j'ai un erreur de build. Help !
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Je suis retourné sur OpenClassRoom, et j'ai refais un code :
PHP:
Public Class Form1
    Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
    End Sub

        Sub()
        If CheckBox1.Checked = True Then
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565979)
        Else
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565977)
        End If

    End Sub
End Class

Maintenant j'ai le droit à une erreur de build alors que sur OpenClassRooms, il dit bien de mettre Sub() et non Sub sans rien, et dans les deux cas j'ai un erreur de build. Help !

Please aidez moi ...
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
normal c'est le code in-game :mdr1:

sur visual basic on a pas encore trouvé le code non in-game :mdr1:

PHP:
    Public Function Tibia_Hwnd() As Long
        Dim TibiaWindows As Process() = Process.GetProcessesByName("S4Client.exe")
        If TibiaWindows.Length = 0 Then
                        Return 0
            Exit Function
        End If
        Return TibiaWindows(0).Id
    End Function

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim TibiaWindows As Process() = Process.GetProcessesByName("S4Client")
        If TibiaWindows.Length = 0 Then
            Return 0
            Exit Function
        Else
            If CheckBox1.Checked = True Then
                WriteLong("S4Client.exe", &HAddress, Value)
            End If
            End
        End If
    End Sub
End Class

Vous codez en VB mais vous ne pouvez pas mettre une fonction dans un boutton ... ?
 
Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Sois elle provient du End Sub juste après la ligne "Private Sub Label1...." ou alors remplace "Label1_Click" par "CheckBox1.Checked"
 

milobelus

Membre actif
Sep 22, 2010
106
1
744
49
Je suis retourné sur OpenClassRoom, et j'ai refais un code :
PHP:
Public Class Form1
    Private Sub Label1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs)
    End Sub

        Sub()
        If CheckBox1.Checked = True Then
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565979)
        Else
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565977)
        End If

    End Sub
End Class

Maintenant j'ai le droit à une erreur de build alors que sur OpenClassRooms, il dit bien de mettre Sub() et non Sub sans rien, et dans les deux cas j'ai un erreur de build. Help !

PHP:
    Public Function Tibia_Hwnd() As Long
        Dim TibiaWindows As Process() = Process.GetProcessesByName("S4Client.exe")
        If TibiaWindows.Length = 0 Then
                        Return 0
            Exit Function
        End If
        Return TibiaWindows(0).Id
    End Function

    Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim TibiaWindows As Process() = Process.GetProcessesByName("S4Client")
        If TibiaWindows.Length = 0 Then
            Return 0
            Exit Function
        Else
            If CheckBox1.Checked = True Then
                WriteLong("S4Client.exe", &HAddress, Value)
            End If
            End
        End If
    End Sub
End Class

Vous codez le VB mais vous ne pouvez pas mettre une fonction dans un boutton ... ?

Ca m'aide pas trop, je suis repassé sur OpenClassRooms, enlevé le () après Sub, toujours une erreur de build ce qui fait que je peux pas tester le débogage pour voir si quand je coche il me dit 'S4Client.exe n'est pas ouvert' ...
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Ca m'aide pas trop, je suis repassé sur OpenClassRooms, enlevé le () après Sub, toujours une erreur de build ce qui fait que je peux pas tester le débogage pour voir si quand je coche il me dit 'S4Client.exe n'est pas ouvert' ...

Normal, tu mets la fonction dans l’événement clique de la label.
Double clique sur ta checkbox puis tu mets ton code sois
PHP:
        If CheckBox1.Checked = True Then
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565979)
        Else
            WriteLong("S4Client.exe", &H51E554, 2348565977)
        End If