Aide Help combi master

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
Alors voila Bonjour a tous c'était pour vous demander pourquoi mes rerolls ne m'xp pas mon lvl master rien a faire les xp restent constamment a 0... Pourtant la barre de pourcentage de mon combi marche (passe de 0 a 100 pourcent) mais ne me fait pas augmenter bref je passe bcp de temps sur mes combi pour rien donc j'espère que vous aurais des reponses.

PS:amateur 31
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Un jour, dans cinq ans peut-être, il lira tous les commentaires qu'il a lâché sur cg ... il se tapera des barres tout seul tu penses ?


@maxencedd0
Tu envoies bien des invitations à combi à des joueurs ayant leur level inférieur à 25 ?
 
Last edited:

Downeds

Membre actif
Apr 4, 2013
372
0
221
Alors, il faut que toi tu sois du level Amateur minimum, que ton combi soit inférieur à 13, que tu envoies l'invitation et que tu la valides bien. Puis jouer avec ton personnage du level inférieur à 13. (Un level de ton personnage fera up 1 point de combi master)
 

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Alors toi Downeds t'es resté dans le système combi de la bêta :')
Sinon, il faut que ton main sois au moins au lvl 26 et tes rerols inférieurs à 25.
 

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
Ahhhhhh merci beaucoup!!! j'ai crée un autre main perso et je suis niv 13 ! voila pourquoi sa ne marchait pas! Merci!

PS:Je suis un boloss

---------- Message ajouté à 18h42 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

Donc je suis lvl 27 je crée un combi moin de niv 13 et je confirme bien... la sa devrait marcher ?
 

LooTech

Membre
Feb 9, 2014
41
0
131
Normalement oui, tu aura juste a monté ton nouveau perso jusqu'au lv13, puis de reformer un combi et etc...
 

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
Okey merci ! AkepeFTW:
Alors toi Downeds t'es resté dans le système combi de la bêta :')
Sinon, il faut que ton main sois au moins au lvl 26 et tes rerols inférieurs à 25.
C'est quoi le système combi de la bêta ??
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Donc je suis lvl 27 je crée un combi moin de niv 13 et je confirme bien... la sa devrait marcher ?

Pour être clair :

lbiO


Vous avez donc la liste de vos "combi" qu'est un système ressemblant à du parrainage, qui ne peut accepter 5 "élèves".

Pour qu'une combi vous rapporte de l'exp, il faut que vous soyez au delà du level 25 et que votre disciple soit à un niveau inférieur à 26 et qu'il monte de niveau.
A chaque niveau qu'il gagne, cela vous rapporte 1 exp Combi Master.

NB : Lorsque vous êtes en combi' avec quelqu'un et qu'il se retrouve dans la même room que vous, dans le cas où vous avez participé à une partie dans son intégralité ensemble dans la même équipe, vous recevrez un bonus exp' de 3%
 
Status
Not open for further replies.