[HELP] configuration de trajet avec zaap

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Larry97129

Membre
Apr 6, 2020
11
2
4
25
Hello la team ! :dance:
Quelqu'un ici qui si connaît pourrait-il nous expliqué comment configuré un trajet avec des zaap s'il vous plait ?

Je sais que le code est :

1 function move()
2 return {
3 { map = "0,0", changeMap = "zaap(124,45,1999856)" },
4 { map = "0,0", changeMap = "zaapi(475,213,4895561)" },
5 }
5 end

Mais l'exemple n'est pas assez clair pour un débutant. Je ne comprends pas la ligne 4 déjà donc je l'ai supprimé je crois. BREF après ajout et suppression avec plusieurs test avec ce code j'y étais presque parvenu mais j'ai recu ce message de la console : Il y aurait une erreur avec l'ID de la map (quelque chose du genre, ouai j'oublie cest de mémoire) pourtant j'ai bien pris le bon identifiant de la map concerne (lieu ou je vx aller) en effectuant : /mapid et bien mis la positon de la map sur lequel mon personagne se trv pour y aller.

J'ai beau vouloir demander aux adjoint pas de réponse, rien niette, nada, 0 alors je me demande si j'aurais une réponse ici pour savoir quoi faire, ça me gonfle c'est pas assez expliqué comme un tas de truc d'ailleurs et soit disant en s'entre aide et tout y'a des adjoints, ça fait réfléchir la, bref. QUI peut m'expliquer correctement, clairement ce code et à quel moment l'appliquer, avant le trajet, à la fin ? aucune idée

Et autre question général mtn pour les expert : QUI peut faire un tuto complet visible unique par les abonés aux pires, bien précis sur la création de trajet, des logciels mise a dispotion, les codes (action et tout ce qui s'en suit) ? Merci de votre compréhension. En attente de réponse experte. (Et ouai mec j'ai souligné pcq jss pas content ):war1:
 
  • Like
Reactions: kamas971

vissounight

Membre Banni
Sep 28, 2019
119
217
244
Discord
Vissou 6Night
C'est normal :
1 function move() 2 return { 3 { map = "0,0", changeMap = "zaap(124,45,1999856)" }, 4 { map = "0,0", changeMap = "zaapi(475,213,4895561)" }, 5 } 5 end
ou tu vous la première ligne 0,0 mais l'id de la map sortant de zapp
et le deuxième ligne 0,0 id zapp entrant.
 

kamas971

Marchand
Apr 7, 2020
63
1
69
22
Discord
kamas971#7327
j'avoue qu'un tuto complet sur la création des trajets et voir des IA serais super cool
 
  • Like
Reactions: MoussaDiou