[Help] Connexion serveur privé nostale

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
Salut à tous,
j'ai essayé de créer mon serveur privé nostale sous un VPS, j'ai tout configuré correctement, cependant je rencontre un problème lorsque j'essaie de me connecter au jeu, je rentre mes identifiants mais il ne se passe rien, ça reste sur la "page" de connexion. Que l'identifiant soit erroné ou bon, rien ne se passe. En revanche en localhost, cela fonctionne correctement. D'où le problème pourrait venir?
J'ai essayé différents ports (4000,4001,4002,4003) mais rien n'y fait, j'ai toujours ce soucis.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici, merci d'avance!
 

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
Salut,
merci de ta réponse.
J'ai ouvert les ports de mon pare-feu et j'ai même été radical, j'ai désactivé complétement le pare-feu pour voir si je n'avais pas mal configuré. Toujours pareil.
 

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
Bonsoir,
j'ai bien modifié l'ip dans mon client par celle de mon VPS et sur le client ils utilisent le port "4001" donc normalement c'est bien celui-ci.
J'ai regardé un peu les forums où il y avait des tutos pour créer son serveur Nostale, d'autres personnes avaient le même soucis que moi mais ils n'ont jamais obtenus aucune réponse..
En revanche je trouve bizarre qu'en localhost je n'ai aucun soucis, tout fonctionne correctement, je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le problème..
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Les ports s'ouvrent t-il en UPNP sur ta box ?
Ton VPS a t-il un firewall aussi ?
Ton serveur est-il bien lancé et actif sur le port d'écoute ?
 

Limited38

Membre
Jul 2, 2013
24
0
201
Bonsoir,
oui effectivement les ports de ma box s'ouvrent en UPnP mais quel est le rapport? :/
Mon VPS a un firewall windows, que j'ai désactivé.
Mon émulateur est correctement lancé, il n'affiche aucune erreur, et est bien sur le port d'écoute de mon client (en l'occurence, ici, 4001).