help ! : error invalid parameter

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fashionop

Membre
Jan 2, 2010
49
0
571
33
Bonjour j'ai un probleme j'ai téléchargé le jeux s4 league version coréen et une fois fini d'etre installé je lance le s4 client tout ce déroule bien j'ai leur systeme de sécurité qui charge et une fois que le chargement est fini ( leur xtrap ) et bien j'ai un error : invalid parameter qui saffiche et le jeu se lance pas j'ai besoin de vous svp ( ps : je vous donnerais la solution pour avoir s4 korean + compte valide )

Je re-up mon sujet pour vous montré que j'ai fais une video (ma premiere ) c'est plus simple pour vous expliqué comme sa, 720p la qualité pour bien voir.

[YOUTUBE]http://youtu.be/tIcEugXsB6c[/YOUTUBE]
 

Arko

Membre actif
May 7, 2010
226
0
741
Désolé je peux pas t'aidé car moi aussi j'ai un problème avec gameguard sa me met Initialize gameguard et apres error J'ai créer un sujet mais personne répond --'
 

Mr.Nobuo

Membre actif
Jun 11, 2013
103
1
221
28
Chez Jean-Pierre
Il faut appuyer sur "start" en bleu sur la page > Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Par contre, j'aimerai bien de l'aide pour le compte car quand j'appuis sur "start', ils me demandent mon numéro de téléphone en coréen donc je comprends pas...

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 12h56 ----------

J'ai pu jouer :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.