Help explorateur a cessé de fonctione

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Voilà j'ai un gros bug j'ouvre mon pc et quand je suis sur le bureau bah il y'a le MSG d'erreur ( explorateur window redémarré ) en boucle je peut même pas voir les icônes de bureau à chaque fois sa fait ( explorateur à cesse de fonctionne ) qqn pourait me dire de que je dois je faire svp mon ordi n'est plus utilisable ?

Les dernier chose que j'ai fait son : Teamwiver avec Irotosan , Téléchargé aion , Téléchargé un autocraft de aion juste avant de déco ...

:svp: :svp:
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
D'acc je ve test bah l'autocraft d'aion Sangoku ma dit qu'il avait pas de virus ... Je le téléchargé en luit fesant confiance je pense pas que c'est a cause de sa me sinon je ve faire se que Dark ma dit .

Ps: Dsl pour mon écriture ...

---------- Message ajouté à 23h35 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Quand je veut changer d'utilisateur y'a un MSG d'erreur et + j'utilise juste mon compte admin j'ai pas d'autre session ... Je peut juste voir la barre d'outil en bah les icône ...
 

Zlowks

V
May 27, 2013
716
0
221
29
Donc sa se passe quand tu démarre ton PC ? :s
Essaye sa:
Démarrer->Executer->Msconfig->Démarrage
Si tu voit un programme que tu soupçonne décoche sa case et appuie sur appliquer.
Envoie un screen aussi si possible ^^'
 

Xboox57260

Membre
May 4, 2013
74
0
211
Fait un Rénitialisation de ton Disque dure moi je l'ai fait et sa a marcher j'avai la meme chose que toi j'ai etait voir un pote qui si connait en ordi et il a dit de fair une Rénitialisation de mon Disque dure et sa marcher .
Donc teste apres si sa marche racheter toi un pc.
 
Jul 31, 2013
690
0
141
Paname
Comment je pourait réinstalle mon Pc svp ?
Ps: sa fait la premier fois depuis 5 ans que sa me fait sa ...
J'ai acheté l'ordi il y'a tous juste 2 ans :s
 

|Awaken|

Membre actif
Aug 19, 2013
136
0
141
24
Search !
Dit moi ton OS je te dit comment faire pour Formater .

Desolé j ' avais pas vu ta configuration .

Pour formater ton pc au démarrage de ton pc tu appuie sur <f2> mais je te conseille de sauvegarder tes donnés sur un DD externe avant .
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'ai fait Ce que Dark ma demande tous marche sur ma 2ieme session me la premier tjr Bug Actuellement je peut tous faire me je voudrai Formater mon Pc Comment je peut faire svp astro J'ai essaye F11 Il ma-fiche des truc du genre


Image de ma configuration: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Passe en 64 bits quand tu réinstalle là tu peux pas utiliser toute ta ram