Help Keylogger

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

amanoe

Membre
May 5, 2011
27
0
426
Bonsoir !
Je vais d'abord m'excuser parce que je n'avais aucune idee de ou mettre ce post :

Je vous explique ma situation.
J'ai eu un nouveau pc le mois dernier mais je crois que j'ai installer un keylogger il y a 3 jours de ca.
Donc je me suis fait betement hacker mes comptes dofus.
Je vous laisse imaginer mon etat et en plus de ca je ne sais pas comment m'en debarasser de cette saloperie.

Je viens donc vous demandez votre aide.
Aussi, est-ce qu'une restauration au 25novembre pourrait suffir a le supprimer ?

Je suis sous Windows 8 , chez HP .

En esperant une aide de votre part, merci beaucoup.
 

amanoe

Membre
May 5, 2011
27
0
426
Merci de ta reponse rapide ! Alors j'apprecie ma solution radicale seulement aucun CD ne m'a ete livrer avec le pc puis Norton est encore gratuit pendant 45jours donc j'aimerais eviter de le perdre.
Mais par contre j'ai le choix a 4 date de restauration : une a l'achat , 2 fois le meme jour car beaucoup d'installation et une derniere le 25 novembre . J'ai eu le keylogger le 28novembre.
 

jcleport

Membre
Jan 2, 2011
12
0
426
28
Telecharge le Logiciel (Tape sur google) : Malwarebytes
Sa te permettra de Scan ton ordi puis viré les logiciels espions.
 

amanoe

Membre
May 5, 2011
27
0
426
En fin de compte, je ne suis même pas sur qu'il y ai un keylogger .
Donc j'aimerais déjà savoir comment le repérer , puis le supprimer définitivement quoi ^^'
 

jcleport

Membre
Jan 2, 2011
12
0
426
28
Le logiciel que je t'ai dis est comme un Anti-Virus.
Il Scan ton ordi et détecte les logiciels (et autre) qui sont affecté.
 

amanoe

Membre
May 5, 2011
27
0
426
Alors je l'ai téléchargé, mis à jour.
Je l'ai lancé tout a l'heure, et résultat : 2 Elements Détectés .
Les deux était situé dans le dossier Dofus2 : Spyware_Password quelques choses dans le style , et un autre truc : DofusMod.exe.
Je me suis empressé de supprimé tout ça, désinstallé Dofus et là je réinstalle le jeu .
 
Jul 13, 2010
887
1
924
entre mon pc et ma chaise
Putain pourquoi formater son pc pour un keylogger tu le vire c'est tout faut juste find le bon dossier. Je pourrait peut être t'aidé pour ça.
Skype : kyryo1994
Et si tu veux on pourra faire une séance TV je te ferai rien DL ^^, t'inquiète pas !
 

amanoe

Membre
May 5, 2011
27
0
426
Je t'ai ajouté sur Skype Kyrio .
J'espère que tu pourras m'aider en live xD .

Merci à toi beau gosse .
J'ai rien contre ta méthode mais si on peut me le faire via TeamViewer ça m'arrange d'autant plus. Je ne m'y connais absolument pas du tout et j'ai peur de faire la moindre bêtise avec des logiciels que je ne maitrise pas du tout :/ .

A moins que quelqu'un ai un tutoriel archi détaillé, sinon je ne pense pas y arriver ^^'
 

amanoe

Membre
May 5, 2011
27
0
426
Bah le logiciel a supprimé le machin Spyware_Password qu'il y avait dans les dossiers Dofus mais j'ai peur que le keylogger ne se soit pas juste limité à ça mais qu'il se soit étendu sur d'autre fichier et que Malware ne détecte rien ^^'
 
Status
Not open for further replies.