Aide [HELP] Maccro Recorder

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Bullegum

Membre
Oct 13, 2012
9
0
201
Bonjour,

"Macro Recorder est un programme conçu pour vous aider à augmenter votre productivité. Il vous permet d’enregistrer les tâches routines tels que l’insertion des textes, des symboles, des dates ou d’autre tâche que vous effectuez quotidiennement. Il est capable d’enregistrer les événements souris et les frappes claviers de n’importe quelle application de Windows. Pour se faire, il vous suffit de démarrer le programme en cliquant sur le bouton « play » à chaque fois que vous souhaitez enregistrer une action"

Je l'ai téléchargé afin d'en créer un BOT Urban-Rivals. Seulement, le problème avec Urban-Rivals est qu'on ne sait jamais qui va commencer.. Et donc je voudrais savoir avec Macro Recorder, comment faire en sorte que le logiciel se repère en fonction de qui commence, et lance donc les actions que je lui ai dictés.

En gros, je voudrais créer un BOT qui enchaîne les combats ! :))
 

Adel246

Membre actif
Bien tu ne peut pas, mise à part si tu laisse un temps à ton macro, au pire tu es obligé de lui faire sauté un tour ou son premier tour, c'est la seul moyen.
En gros tu as une chance sur deux, mais il faut que tu calcule en moyenne la duré du combat pour éviter que le macro foutent la merde sur ton pc à cliquer partout pendant que tu dors.