[Help modération] Banni à tord !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

sokalbr(?)

Membre
Jan 2, 2013
13
2
914
31
Bonjour tout le monde,

Je suis sokalbr, et j'ai été banni à tord de ce forum, alors que j'apportai pour vous, mon bot de forgemagie qui a très bien marché sur le forum de Redox.
Voici le topic en question : Infraction pour sokalbr : Virus volontaire

Comme vous le voyez, aucun membre de la modération ne me réponds. Je m'adresse donc maintenant à vous tous : si quelqu'un pouvait témoigner de ma bonne foi, ou si un membre important pouvait passer par là et décompiler mon bot, et ainsi prouver que je suis innocent, ça serait vraiment très aimable de votre part.

Etant moi même modérateur sur Redox, je trouve que certains modérateurs ici abusent totalement de leur pouvoir.

Membre très déçu,
Soka


PS : j'aimerai récupérer mon compte déjà par principe, mais aussi parce que comme certains le savent j'ai, à plusieurs reprises, vendu de grosses quantité de kamas sur Allister, et conquérir la confiance des gens ici n'est pas simple. Je n'aimerai pas tout recommencer.
 

aleix22

Membre
Dec 28, 2012
10
0
201
34
J'ai testé son bot et aucun virus, il fonctionne parfaitement. D'ailleurs personne sur Redox a eu des problèmes
 
Apr 25, 2012
1,244
0
942
27
Nope
J'ai déjà été sanctionné pour une bêtise dans le genre.. :hap:
Je me suis expliqué avec Tako et me revoilà! Je te conseille de faire de même.
(sinon le fichier est clean , je l'ai testé)
 

alester

Membre
Dec 7, 2011
10
0
301
31
Salut je me présente Angers-pc sur redox et je les tester aussi il est clean et marche nikel moi aussi je me suis déjà fait ban ici je ses pas pk car je postai jamais rien mais bon j'ai laisser tomber et créer un compte bidon
 

Gaz-pard

Nouveau membre
Dec 24, 2012
4
0
201
26
Soka est un très bon membre , son logiciel marche d'enfer . Vous etes des modérateur incompétant , des merdes ...

Cordialement
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
Mar 3, 2012
564
0
922
26
Salut all ! Moi aussi, Tako' à fait une scan sur un de mes fichiers il m'a ban', il a pas de compétences ce mec là.. J'essaye de moins en moins de fréquenter ce forum :s ! Sauf pour mes ventes :p ! Ensuite, j'ai test sur redox, il est clean je vois pas pourquoi il a été ban --'
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Contacte le modo en question au lieu de faire ce genre de topic , c'est pas ainsi que tu vas être déban.
 
Status
Not open for further replies.