Aide [Help] Mods Mineria (minecraft: 1.5.2)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Bonjour,
Donc pour ceux qui ont lu mon autre sujet: j'ai réussi à faire un launcher qui accepte les modifications !
Mais maintenant je bloque à un autre endroit : Quels mods je pourrais mettre et surtout comment adapter un mod ?
Car sur le serveur Mineria, le minecraft.jar est modifié:
- Ajouts de blocks
- Modification de l'écran d'acceuil
...

J'ai réussi à décompiler le minecraft.jar de mineria et un xray
j'ai déjà commencé, et j'aimerais une réponse: est-il possible d'adapter le xRay au code de mineria en ajoutant au code de mineria le code du xray.
Je m'explique: j'ai aww.class de mineria et aww.class du xRay et si je décompile les deux et que j'adapte les bouts de code du xray à celui de mineria, ça peut marcher ?

Merci de votre aide.
Si quelqu'un a plus simple ça serait cool, car dans le code de mineria il n'y a aucun nom de variable ni rien, c'est tout le temps "var1, var 2, public a ..." par contre il y a les string.

Edit: Le launcher est fait, il est tout beau, avec un fond d'écran qui change, et tout :D Quand on coche force maj, ya un form qui apparait et tu peux mettre à jour. tout en sachant que c'est mon client minecraft.jar qui es téléchargé, et que, of course, il y a xRay, chestfinder, spawnerfinder (je trouvais ça utile), playerbox, forcefield, ...

Je ne le partage pas pour l'instant, ou contre un lien valide d'inscription à Unlimited Torrent.
 
Last edited:

Sicus

Membre
Mar 16, 2013
29
0
206
31
Mise à jour du jar de mineria après modif quand tu lance le launcher non ?
 

MrMaurice

Nouveau membre
May 18, 2012
3
0
301
Yop,
il te suffit de decompiler avec mcp et ajouter les cheats un par un en cherchant les sources.
Il y plein de tutoriels sur le coding d'un client sur la chaine yt de VoidGriefing, je te le conseil.

Par contre certains cheat comme nofall ne fonctionneront pas puisqu'il y a un plugins anti cheat, par contre je crois que le xray fonctionne encore ( j'ai pas testé )
 

NePk

Membre actif
Nov 8, 2011
150
0
922
Cherche bien :P
Nan mais j'ai déjà fait un client ^^ très beau d'ailleurs.

Mais ce que je veux c'est savoir comment adapter xRay au minecraft.jar modifié de Mineria ...
 

MrMaurice

Nouveau membre
May 18, 2012
3
0
301
Pour moi le client = minecraft.jar

Je te parle pas du launcher donc que tu devrais relire et essayer la méthode que j'ai donner au dessus c'est à dire utiliser MCP pour decompiler le minecraft.jar de mineria (même manipulation que pour un minecraft 'normal') et suivre un tuto pour coder un xray.

Si tu veux plus d'aide ou que tu as des questions envoie moi ton skype en mp je t'ajouterai.
 

Le joure

Nouveau membre
Nov 17, 2013
1
0
121
31
Salut je ne trouve aucun lien pour xray sur Mineria quelequn pour le le donner sa serait vraiment cool a + bonne journée