2.0 Aide Help recuperer compte dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Pok42

Membre
Jul 12, 2010
9
0
901
34
Bonsoir, si je viens ici c'est que vous etes probablement mon dernier espoire de revoir mon compte dofus un jours :(

Voila, enfete je me suis fais hack mon compte, le gars a changer le mail dessus mais il s'agit encore de mes numero de telephone dessus donc lorsque je me fait re envoyer un mot de passe, Ankama Shield me bloque, ducou, je peux pas recuperer mon compte....

Le support a rejeter ma requete car nom, je m'appelle pas trololololol - Jean Petit, information associer sur le compte (bas oui a l'epoque sa voulais rien dires de remplire ces informations :( )

Donc voila, si jamais quelqu'un pouvais m'aider ou autre, sachant que j'ai le facebook de mon hackeur donc surment possibiliter de recuperer son adresse mail (pas en amis le gars )
Please help, si j'arrive a recuperer mon perso (iop 200, no stuff maintenant :( ) je paye une forte somme en kamas avec des autre perso de ma team (ogrine/abonnement etc )

Merci !
Et bonne semaine
 

Caesar-II

Membre
Sep 15, 2013
8
0
126
Tant que le support a rejeté ta demande de récupération, ce n'est plus possible de le faire légalement, en autre mots, tu dois lui voler ton compte, ce qui est dur et non garantie et la plupart des situations impossible, ma suggestion c'est que tu l'oublies, ou drag ton hackeur a un coin noir :D
 

Caesar-II

Membre
Sep 15, 2013
8
0
126
Il a dit que Ankama shield le bloque, pas d'accès a la gestion du compte

Edit : Je vient de tomber sur une petite astuce pour t'aider, skype : Kaissar Caesar
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.