Aide Help S4league

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
Bonjour a tous,
Voila a chaque fois que j'utilise un cheat ne seraisse que S4Lminiingame.exe quand je coche les cases sa me met:ouverture raté D'S4 league!Ou alors quand je doit injecter un dll dans S4league pour demarrer le cheat dans la liste des processus il n'y a pas S4client.exe :hein:
Merci d'avance pour vos réponses
 
May 11, 2011
678
0
742
Pour voir le processus S4League.exe tu va sur prodller et au lieu de faire _hooked sur hgwc.exe comme il n'y est plus tu le fais sur s4league.exe ensuite tu fais unhook all et le tour est joué sauf que sa c'est juste pour rendre le processus visible mais pour le moment sa me semble inutile étant donné qu'aucun cheat ne marche.
 

maxencedd0

Membre
Jan 4, 2014
64
0
126
28
j'ai juste compris qu'il fallait aller sur prodller mais le reste c du chinois deso

---------- Message ajouté à 13h58 ---------- Le message précédent était à 13h55 ----------

et je suis sur 64 bits alors inutilisable prodller

---------- Message ajouté à 14h01 ---------- Le message précédent était à 13h58 ----------

je veux JUSTE que le processeur S4client sois visible
 
May 11, 2011
678
0
742
Je sais pas si maintenant que il n'y a plus xtrap et hgwc , prodller doit etre utilisé par les 64 bits aussi. Mais laisse tombé pour le moment aucun cheat est disponible ils ont changé leur protection , tout quoi x) attends un peu
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Le nouveau anti cheat bloque l'edition & l'acces a la mémoire, si vous ne le bypassez pas les cheat ne marcherons pas.