2.0 Help serveur 1.29 sous dédié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
Bonjour à tous !
Je cherche quelqu'un qui s'y connait pas mal en serveur 1.29, pour avoir notamment de l'aide au niveau du FTP et d'autre chose par rapport a mon dofus !
pour plus d'info ou pour m'aider contactez par skype svp si possible,
Skype : Guillaume10100
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Je pense que tu devrais décrire ton problème ici, pour qu'en même temps ceux qui ont le même problèmes que toi, soit aider.

Explique ton problème et on t'aideras.
 

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
J'ai actuellement un serveur sous dédié exon , tout marche , je vois mes pnj tout sa sauf les titres , sa me met goulet de undefined au lieu du titre choisi ! Je voulais savoir si ce n'était pas du a mon FTP ou si c'était un problème de config ou autre ?
Merci d'avance de vos réponses
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Je pense à un problème de config (dans la BDD etc..), surement que les titres sont "bug" alors il faudrait que tu les débugs, etc.. regarde sur internet, tu trouveras surement ton bonheur, mais pour moi, c'est parce que les titres ne sont pas "débug"
 

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
D'accord merci , j'ai regarder déjà pas mal sur le net et rien de concluant , j'ai essayer de mettre la config dofus sur mon autre Pc pour test et la je vois les titres et les pnj undefined ! Solution ?
 

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
Oui oui cache vider , j'ai même essayer de désinstaller réinstaller dofus , essayer plusieurs types de config dofus mais toujours rien , c'est pour sa si sa serai possible que quelqu'un m'aide par skype ou teamwiever sa serai sympa pck la je commence a désespérer
 
Last edited:

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
A midi je vais revoir ma config de bdd et celle de dofus , et pour le FTP , qu'est-ce qu'il faut mettre exactement déçu ? Aucune explication concrète sur le net
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Ok, tient moi au courant, cette après-midi j'essaie de faire quelque recherche et voir si je trouve quelque réponse car je suis perdu x)
 

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
Config bdd rien d'anormal , j'ai toujours les même problème , j'ai essayer de changer mes redirections sur ma config dofus voir si sa viens de sa mais toujours pareil après plusieurs tentative ! J'ai vraiment besoin d'une aide..
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Si j'ai bien compris, c'est tout le monde qui le vois en "Undefined" ou que toi ?
 

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
Moi tout marche sauf les titres mais sa je m'en fou encore mais quand je passe ma config dofus a un ami ou que j'essaye sur mon autre Pc , ils vois les pnj en undefined
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Ton dofus aurais pas installer un "launcher/installeur" d'un autre serveur par hasard ?
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Ahouais chaud.. regarde dans la redirection des swf (j'ai vue sur un fofo)
 

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
Le probleme c'est que c'est mon premier serv' dédié donc après je m'y connais pas trop dans ses conneries la , c'est pour sa que je cherche l'aide de quelqu'un qui s'y connaitrai bien
 

guigui10

Membre
Oct 14, 2013
29
0
577
Toujours UP si quelqu'un peut m'aider ! Sa serai vraiment sympa ! Mon skype dans ma signature ou sinon répondre au post
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Honnêtement je vois pas pourquoi ça affiche rien.. désolé, je me renseigne, et dés que j'apprend quelque chose je te le dis
 

Nodz

Membre
Oct 24, 2010
83
0
571
Ta pas à me remercier, en même temps ça m'intéresse, et puis c'est sa la solidarité comme on dis ! Ce soir je t'ajouterais sur Skype, question que ce soit plus rapide pour parler, et puis si on trouve la solution, bah on l'écriras ici, sur le sujet pour pouvoir aider tout le monde et tout ceux qui ont le même soucis que toi !
:hap:
 
Status
Not open for further replies.