Aide [HELP] svp compte ban perm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astrike

Membre actif
Nov 3, 2013
144
0
221
Bonjour Cheat Gam3, mon compte à été ban pour hack , vous allez me dire t'es stupide ''tu as cheat donc tu as des risques de ban'' mais je tiens vraiment vraiment à mon compte :snif2: est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour que mon compte sois débanni :svp: :svp: sa serait vraiment gentil merci, Astrike
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
35
Trouve une bonne raison fausse ou vrai au support et il le debaneront ou pas x)
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Il ne faut jamais cheat avec son compte principal...nous on ne peut rien faire et il y a très peu de chance que le support te dé-ban.
 

Adriao

V
Aug 28, 2011
1,688
0
602
Bonsoir,
Il ne fallait pas cheat sur ton compte principal en sachant les risques de te faire bannir, pour le moment tes chances d'être débanni sont quasi nulles. (Le support ne discute pas sur les bannissement pour cheat)

Cependant, tu peux toujours tenter ta chance.. :)
Réfléchir avant d'agir.
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Quand un compte est bann pout cheat, il n'y a aucun moyen de le retrouver, c'tout
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Euh juste comme sa essaye la tactique de "Oh je n'ai pas cheat quelqu'un a du cheat sur mon compte" car moi il y a pas si longtemps mon expérience et mes pen bouger tout seul donc faites gaffe a votre compte juste comme sa :)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Euh juste comme sa essaye la tactique de "Oh je n'ai pas cheat quelqu'un a du cheat sur mon compte" car moi il y a pas si longtemps mon expérience et mes pen bouger tout seul donc faites gaffe a votre compte juste comme sa :)

Il faudra un jour arrêté de prendre les gens pour des imbéciles.

Au sujet du joueur ban, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, tu as joué avec le feu et tu t'es brulé. La prochaine fois réfléchi aux conséquences de tes actes

C'est pas en venant posté ici que tu obtiendras un deban.
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
tu avais un choix cheat ou ne pas cheat sur ton compte principale tu as fait le mauvais choix pour cette raison mais tu as du te faire bann pour plusieur plainte de plus je pense qu'il ban IP (je ne fais qu'énoncer une pensé) .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Il faudra un jour arrêté de prendre les gens pour des imbéciles.

Au sujet du joueur ban, tu ne peux t'en prendre qu'à toi, tu as joué avec le feu et tu t'es brulé. La prochaine fois réfléchi aux conséquences de tes actes

C'est pas en venant posté ici que tu obtiendras un deban.

Merci.

tu avais un choix cheat ou ne pas cheat sur ton compte principale tu as fait le mauvais choix pour cette raison mais tu as du te faire bann pour plusieur plainte de plus je pense qu'il ban IP (je ne fais qu'énoncer une pensé) .

Il n'y a pas de "choix", on triche pas sur un jeu qu'on aime bien, point barre.
Non, ils ne bannissent pas l'IP.

Sinon, pour te répondre, NON il n'y a aucune chance que tu sois dé-banni, tu as tricher, tu assumes.
 

[.Roy

V
Dec 6, 2013
540
7
744
29
Danemark
La dernière fois que je me suis fais ban, 2 jours plus tard, il remarchait. Regarde bien le message quand tu essaye de te connecter ^_^.
 
Status
Not open for further replies.