Yop' !
A Savoir: - Ceci est du Vb.net
- Je ne partagerais pas mon cs, il y'a des centaine de tuto sur google pour crée un memory scanner.
- Ne partez pas dans du hors sujet comme vous avez l'habitude de le faire (a)
- Et oui je le posterai une fois plus complet (Oui j'anticipe les questions :P)
A Savoir: - Ceci est du Vb.net
- Je ne partagerais pas mon cs, il y'a des centaine de tuto sur google pour crée un memory scanner.
- Ne partez pas dans du hors sujet comme vous avez l'habitude de le faire (a)
- Et oui je le posterai une fois plus complet (Oui j'anticipe les questions :P)
Voilà sa fait 2 jours que je travail sur un memory scanner indétectable pour S4, une sorte de cheat engine mais qui permet seulement de rechercher des adresses, du moins pour l'instant :P
Il fonctionne parfaitement, le seul problème est la durée du scan, il est très long, il peut durée jusqu'à une trentaine de minute pour rechercher une dizaine d'adresse, pas très optimisé ._.
Bref,
J'ai bidouillé un peu partout, sans succès.
J'ai cherché un peu sur le web, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais j'ai pas forcément trouver la réponse a mon problème :c
Il fonctionne parfaitement, le seul problème est la durée du scan, il est très long, il peut durée jusqu'à une trentaine de minute pour rechercher une dizaine d'adresse, pas très optimisé ._.
Bref,
J'ai bidouillé un peu partout, sans succès.
J'ai cherché un peu sur le web, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais j'ai pas forcément trouver la réponse a mon problème :c