Aide [Help VB.net] Memory Scanner

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kaziix

Membre actif
Nov 1, 2013
135
0
742
Yop' !
A Savoir: - Ceci est du Vb.net
- Je ne partagerais pas mon cs, il y'a des centaine de tuto sur google pour crée un memory scanner.
- Ne partez pas dans du hors sujet comme vous avez l'habitude de le faire (a)
- Et oui je le posterai une fois plus complet (Oui j'anticipe les questions :P)

Voilà sa fait 2 jours que je travail sur un memory scanner indétectable pour S4, une sorte de cheat engine mais qui permet seulement de rechercher des adresses, du moins pour l'instant :P
Il fonctionne parfaitement, le seul problème est la durée du scan, il est très long, il peut durée jusqu'à une trentaine de minute pour rechercher une dizaine d'adresse, pas très optimisé ._.
Bref,
J'ai bidouillé un peu partout, sans succès.
J'ai cherché un peu sur le web, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais j'ai pas forcément trouver la réponse a mon problème :c​
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Fait par block de mémoire, ca sera plus rapide, et pour la lecture c'est très simple de rendre le tout indétectable en jouant sur les accès au programme.
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
May 23, 2013
508
0
322
'merica
Si il ne fait pas de multi threading, le thread principal sera surchargé. C'est pourquoi je lui propose de répartir les différentes taches dans différents threads. (ex. chaque thread scanne un différent block de mémoire)

Par contre je ne vous comprends pas quand vous dites que c'est pas pratique o:

@Akius : Avec ou sans multi threading ça reste un seul exécutable


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


BTW: Ce topic devrait être dans la section d'aide programmation.
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
@Akius : Avec ou sans multi threading ça reste un seul exécutable

Ah tu parlais de cela, je pensais à autre chose.

Si il ne fait pas de multi threading, le thread principal sera surchargé. C'est pourquoi je lui propose de répartir les différentes taches dans différents threads. (ex. chaque thread scanne un différent block de mémoire)

Ça dépend toujours de sa fonction scan.

Yop' !
A Savoir: - Ceci est du Vb.net
- Je ne partagerais pas mon cs, il y'a des centaine de tuto sur google pour crée un memory scanner.
- Ne partez pas dans du hors sujet comme vous avez l'habitude de le faire (a)
- Et oui je le posterai une fois plus complet (Oui j'anticipe les questions :P)

Voilà sa fait 2 jours que je travail sur un memory scanner indétectable pour S4, une sorte de cheat engine mais qui permet seulement de rechercher des adresses, du moins pour l'instant :P
Il fonctionne parfaitement, le seul problème est la durée du scan, il est très long, il peut durée jusqu'à une trentaine de minute pour rechercher une dizaine d'adresse, pas très optimisé ._.
Bref,
J'ai bidouillé un peu partout, sans succès.
J'ai cherché un peu sur le web, j'ai trouvé des personnes ayant le même problème que moi mais j'ai pas forcément trouver la réponse a mon problème :c​

Mets une partie de ta fonction sinon on saura jamais d'où est le problème.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Personnellement je n'ai pas besoin de thread pour le memoryscanner que j'ai