[HELP].WOW.Question.Va débuter le jeu

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PtitWabbit

Membre
Mar 4, 2013
57
0
211
Salut, j'aurais quelques questions, quelqu'un pourrait bien y répondre? Ça m'aiderai beaucoup.

Alors, un ami m'a passé WoW Mists Of Pandaria, j'aimerai savoir si je le télécharge et tout, si j'ai le jeu comple OU faut encore payer des trucs? (On m'a dit faut payer chaque mois pour pouvoir y jouer (en plus d'avoir payer le jeu))

Sinon sur quel serveur aller? Je recherche un serveur avec des personnes matures et qui en ont dans la tête. Lequel vous me conseillez?

J'ai entendu dire qu'il fallait la version précédente pour pouvoir jouer au prochain, il faut donc que j'achète le WoW qui est sorti avant Mists of Pandaria ou pas?

Voilà, merci de m'aider, je n'ai pas encore commencé.

Cordialement,

PtitWabbit.
 

Jeremyz34

Membre actif
Aug 26, 2010
425
0
441
27
Alors si tu veut jouer à wow est que tu possède uniquement Mists, il te faut payer wow classique, Burning crusade, Wrath of the Lich King et Cataclysme.
Ensuite il te faut payer un abonnement chaque mois de 13€, je te conseil de prendre 3mois par carte bancaire c'est légèrement plus rentable.

Pour se qui est des serveurs, que tu soit sur Ysondre qui est un gros serveur ou sur Eldre'thalas qui est un petit serveur, les gens sont dans tout les cas abruti, mais le nombre de con reste proportionnelle au nombre de joueurs sur le serveur...
Prend quand même un serveur en population élevé, tu auras plus de facilité à jouer (Guildes, raid/instance pick up, RBG pick up etc etc...)

Ensuite pour se qui est de L'optimisation (Gemme/enchant/Spé) une fois level 90 va faire des tours sur les forum officiel de t'as classes, tu trouvera pas mal d'explication, et si tu ne trouve pas fait un petit poste en disant que tu débute sur wow, les gens seront ravis de t'aider :)

J'espère t'avoir aider, si tu veut plus d'info ou quoi que se soit, mon skype c'est Jeremyzzzz. ^^