help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jujimart

Membre Banni
Jul 5, 2010
10
0
561
32
question sur les mods

:salut:bonjour donc voila je possède 2 compte 1 ban et 1 non ban:lol: bien sur je fait des serveur en match privée avec mes amis sur le compte ban grâce a vac chaos et je joue en ligne avec le compte non ban donc a savoir que je me sert du même ordinateur pour les 2 ^^ donc comme les mods sont injecté dans le jeu je voudrais savoir si en jouent avec mon autre compte je ne risqué pas de me faire ban ;) et si pour éviter cela il y a une solution voila et donc ma deuxième question concerne un mod que je ne parvient pas a trouvée donc je voudrais savoir ci quelqu'un peut me dire ou trouvée le promod qui a un jours était poster sur ce forum et qui aparament a été supprimée voila merci d'avance pour toute vos réponses :bye:

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 02h39 ----------

je voudrais aussi savoir si il y a un risque pour les gens qui joue avec moi de ce faire ban merci de vos reponsse ^^

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

pitier aidée moi ...
 
Last edited:

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
il y a pas de risque normalement pour les gens qui joue avec toi et normalement oci il y a aucun risque pour ton deuxieme compte