heu... help divers X)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

luclys

Membre
Mar 22, 2013
22
0
567
Proposition de macro et i need help pour du codage ><

Bonjour,​

Bon déjà avant tout je m'excuse pour ce titre très... --' voila quoi ... :jemexcuse:

Alors, j'ai essayé de me créer un cheat grâce au tuto de Nearyu et à l'adress searcher de Dark Ghost et, (je m'adresse à ceux qui s'y connaissent un peu en codage) j'aimerais savoir si c'est dans le même style de coder un in-game?:snifcpomoi:... Ou bien même si en décompilant un in-game je pourrais comprendre un peu le fonctionnement de ces cheats là ...

Ainsi, au passage si vous connaissez un décompiler (décompileur ? ...) qui soit assez bon... j'ai pas trop chercher :non: ( je comptais sur vos conseils pour m'en procurer un ><' ):svp:
Bon voilà pour la partie codage...

J'ai eu une idée un jour en remarquant que je défonçait la touche "enter" de mon nouvel ordinateur, qu'il serait pratique qu'une petite macro soit faite pour entrer dans free plus facilement (mais je suis un peu incapable de créer cette macro ><). Ceci dit ça peut tout aussi être un cheat... vous qui avez des doigts de fées pour créer toute sorte de cheat X)

Et en dernier j'ai vu la magnificence de ce post et je vous prie de m'excuser >> :jemexcuse:
 
Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tout d'abord, la décompilation est une offense des droits d'auteur donc ici on ne t'aidera pas à çà.
En ce qui concerne un Ingame, tu devrais voir dans la section programmation et précisement .NET, tu y trouvera un tutoriel pour créer un Ingame en VB.
Pour le bot, Xtrap bloque certaines fonctions de AHK, donc autant oublier ceci.
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
+1 avec akius pour le decompilateur, et faire un in game et presque la meme chose juste un peu d'adaptation
 
Status
Not open for further replies.