[HEXAÉDITER] sPwnage Public v1.3 [+TUTO]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

maxigolo

Membre
Aug 7, 2010
17
0
421
33
Bonjour a tous :)

Je sais que "sPwnage Public v1.3" est dejà publié sur cheat-gam3.com, mais je vous propose une version que j'ai "HEXAÉDITER" !

Quelle est la difference :

Quand vous jouez avec "sPwnage Public v1.3" version classique
un message est ecrit automatiquement a chaque debut de ROUND.

Voici le message "| sPwnage Public v1.3 | By UmmBop | Unreal-Gaming.com"

Quand vous jouez avec "sPwnage Public v1.3" version HEXAÉDITER
un message est aussi écrit en debut de round.

Voici le message " :p "

Donc moi flagrand que le message d'origine qui indique a tous les joueurs que vous utilisez "sPwnage Public v1.3"






Voila aussi un petit TUTO pour vous expliquez comment editer cette petite phrase!

Si vous n'avez pas Notepad++ installé sur votre PC téléchargé le a cette adresse:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Executé Notepad++ et ouvré le fichier "sPwnage Public v1.3.dll" a l'aide de l'explorateur.

La phrase est placé a la ligne 736

Mais attention on ne peut pas ecrire n'importe quoi, sinon le cheat ne marchera pas !

"| sPwnage Public v1.3 | By UmmBop | Unreal-Gaming.com"

La phrase fait 55 caractères esapce inclu il vous suffit donc de faire un phrase avec 55 caractère (espace inclus).

Exemple:
":p_____________________________________________________"

"Cheat-gam3_le_meilleur_site_de_CHEAT___________________"

_ = un espace dans Notepad++

Puis il vous sufit d'enregistrer le tous et voila :D




Screen du résultat finale:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Contenu du .zip
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le lien de téléchargement:

Version HEXAÉDITER (déjà pret, mais quand meme éditable)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation du Cheat:

-Executer le .exe
-Executer CS 1.6
-Menu = INSER





Maxigolo
 
Last edited:

igloo

Nouveau membre
Dec 26, 2009
3
0
566
euh mon probleme c'est que j'ai un pc portable et j'ai une touche ou il y a "insert" avec "imp écr" // comment je fais dans ce cas , merci ou sinon ou est la touche insert en anglais sur un clavier français.
 

Zirix

Membre Banni
Feb 15, 2010
43
0
571
Paris
Merci, Igloo la touche "Inser" se trouve généralement proche de la touche "Impr Ecran" situé tout en haut a droite du clavier ( en général, si tu as un clavier différent, je ne sais pas ..) :p
 
Status
Not open for further replies.