Hey'ki ? (présentation)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

eiki-chan

Membre actif
Sep 16, 2014
121
0
742
30
France (Gironde)
Discord
Yukii#3305
Ohayo ! J'viens me présenter !

Bien, mon nom est Thomas. Enfin, c'est ainsi que mes géniteurs m'ont nommés. (Attends mais je divague moi..)(Vague !)

J'ai 21 ans; Actuellement "chercheur a l'ANPE" (morts aux heaters "pole emploi") dans la région d'Aquitaine dans le 33.

Je peux dire que l'ordinateur est un de mes loisirs préférés ainsi que la musique, les mangas, le japon (Et la weed et les biatchs Maggle !).

Hum. Si je devais ecrire un message pour les membres ? "Bonjour !" ( Bah quoi ? Faut bien un debut a tout !)

Ah, tres bonne question Billy, comment ai je connu le site ? c'est simple, Tout a commencé en 1847.... Bon, Ok, je l'avoue... je cherchais des cheat pour Nfsw *o* -C'est pas bien ça ! J'vais tout dire a G....Ta geule Billy !

Bon pour etre franc, je suis pas venu ici pour jouer a fort boyard ! ben ce que j'attends de vous bah.. des jeux PC, des conseils, astuces, techniques pour des créa's graphiques ( photoshop / photofiltre) :D

Ah déja la fin ? bon bah evidemment mon navigaTUEUR ! ha ha ha (bientot minuit Outch! ) :jesors: est Firefox

Le mot de la fin pour ceux qui ont tout lu, Billy ?


Merci Jacquie et Michel !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je sais pas trop quoi dire à cette fin si ce n'est merci à ... Oh wait ?
:welcome:
 

eiki-chan

Membre actif
Sep 16, 2014
121
0
742
30
France (Gironde)
Discord
Yukii#3305
merci ! :) je suis désolé mais je n'aime pas les présentations "type" , ayant crée des forums de RP sur divers manga, easy pour moi ! haha :p