hhhhh Ban 53Ans *o* !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jul 2, 2013
2,748
1
604
Www.FakeCompany.CoM
J'ai un chien qui s'apelle Bobby.
!!! il es comment ? :fou::fou::fou::fou::fou:
moi j'avais un un chat qui s'appelé .... je sais plus il es surment mort car il es devenu grand-grand-grand-grand-grand.....mere je crois :fou:

---------- Message ajouté à 02h34 ---------- Le message précédent était à 02h32 ----------

Tu nous en vois désolé. Tu veux un cookie pour te remonter le moral ?
non j'aime pas ca plutot du whisky pour un samdi matin :biere:
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Et moi je dis osef puis quoi S4 bide quoi t'aurais pu le poster dans la section approprié, franchement le nombre de poste en taverne ou des gens disaient qu'ils ont été ban 54 ans ou plus.
De plus y'a que les pigeons pour acheter des ap.

Le system de ap et un putain attrape pigeon car: Faut sortir beaucoup blé pour avoir pas beaucoup de ap, ta des chances de pas avoir ta capsule en illimité tu veux.
Et non faut pas croire en dieux les cheat pour déban sa existe que en rêve, la seul solution est d'envoyé un message au support.
Y'en a ils se peinent même pas à réfléchir dans leur brain qu'ils demandent directement de l'aide...

En conclusion: De la merde ce jeux :hap:
 
Last edited:

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
haha, sinon no rage Dawwed, c'est plus l'époque ou tu étais pro et moi un pti rookie sur S4 :p
 
I

imadoooooo

1106514-cool_story_bro_super.jpg
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
J'ai sa à faire que de rager sur un jeux j'y joue plus et qui sait dégradé au fur et à mesure du temps et devenu de plus en plus pire.
Autant rager sur Lol.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
J'ai sa à faire que de rager sur un jeux j'y joue plus et qui sait dégradé au fur et à mesure du temps et devenu de plus en plus pire.
Autant rager sur Lol.

pourtant j'y suis toujours aussi fan, c'est sur c'est tellement bon de gagner :p
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
"J'ai pas cheat sauf pour quelques items"

Ouais, t'as cheat quoi. Et puis on s'en fout écoute, t'as cheat, t'es ban, fallait pas "cheat pour quelques items"

Ah oui, aussi, vous me faites mal aux yeux à écrire comme ça

PS : coucou