High Fps config

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Salut,
Je l'ai même et une gamme HighFPS config artisanat, de sorte que même la dernière image par seconde guerre évincés.

Résultats:
shot0001gzsy.jpg

Pourquoi dois-je sur l'image seulement 27 FPS? Il ya des problèmes de performances générales (voir ici), mais une fois qu'ils sont résolus, le jeu devrait fonctionner avec cette config beaucoup de liquide.

Les instructions d'installation:
Le fichier de configuration doit être remplacé config_mp.cfg dans votre \ Steam \ steamapps \ common \ call of duty Black Ops dossier \ joueurs avec l'ancien. Je vous conseille cependant de faire une sauvegarde de tout cela!

La config n'est pas encore prêt. Je vais passer le tout nouveau et surtout avec mon Call of Duty 4 match cfg par autant que possible hors de lui.

 

S:V:D

Nouveau membre
Feb 19, 2011
2
0
426
Salut,
Je l'ai même et une gamme HighFPS config artisanat, de sorte que même la dernière image par seconde guerre évincés.

Résultats:

Pourquoi dois-je sur l'image seulement 27 FPS? Il ya des problèmes de performances générales (voir ici), mais une fois qu'ils sont résolus, le jeu devrait fonctionner avec cette config beaucoup de liquide.


La config n'est pas encore prêt. Je vais passer le tout nouveau et surtout avec mon Call of Duty 4 match cfg par autant que possible hors de lui.

euh ... relis bien ce que tu as écrit.