Anime Hinamizawa / Higurashi no naku koro ni

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
1391942953-rika-furude-higurashi-no-naku-koro-ni-anime-35890889-1680-1050.jpg

/!\ Cet animé peut contenir des scènes de cruauté, de torture ou d’horreur.

------------------Synopsis :------------------​

L'histoire se déroule en 1983, dans un petit village du nom de Hinamizawa. Keiichi Maebara, un jeune garçon, vient de déménager, et il doit intégrer la seule école du coin, où tous les âges se croisent dans une seule et même classe… Rapidement, il va se faire de nouvelles amies : Rena, Satoko, Mion et Rika. Keiichi va également apprendre l'effrayante histoire de Hinamizawa, une histoire d'horribles meurtres liés plus ou moins au projet de barrage dans le village. Malheureusement pour lui, il semblerait que ses nouvelles amies cachent elles-mêmes un très lourd secret à ce sujet…

2686_higurashi_atgore_glace7z-640x640x80.jpg


------------------Mon avis :------------------​

Il faut savoir que la série se compose en plusieurs mini histoires. Chaque nouvelle histoire va en quelque sorte repartir de zéro et intégrer un nouveau personnage dans ses événements, enrichissant ainsi le mystère qui tourne autour de Hinamizawa.

C'est pourquoi vous ne comprendrez pas tout sur la première saison,
c'est en regardant la deuxième saison, que tout sera élucidée.

Cette anime nous fais perdre tout bon sens commun, qui est gentil, qui est méchant ? Sur absolument tout les personnages !

------------------Lien t411 :------------------​

Saison 1 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Saison 2 :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Enjoy :noel:
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Ohoh, merci bien mister B.

Edit : J'les ai tous récupérés, possibilité de les mettre en ddl, y'a des intéressés ? MP si besoin, je vais pas checker le topic tout le temps :P
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Faut surtout se mettre en tête que le tout début de l'anime n'est pas compréhensible sans la 4 ou la 5è histoire.

C'est normal si vous ne comprenez pas tout de suite.

---------- Message ajouté à 14h46 ---------- Le message précédent était à 14h44 ----------

(En passant c'est ben qui me l'avait conseillé :p)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Série très longue à démarrer, mais relativement bien. Je la conseille, même si j'ai trouvé que les dessins en général des personnages étaient relativement mal foutu ...
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Les dessins sont très bien fait :mdr1:, P'têtre la couleur qui est un peu sobre mais c'est le charme de la série.
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Je rejoins un peu Kuzano sur les dessins, les vieux on dirait des tortues ninjas sous certains angles. Mais sans le vert et le masque.

Sinon waw le premier épisode donne vraiment envie de voir les autres !

Et ce malgré que ce soit pas en 1080p :P
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'ai découvert cet anime il y a peu, j'ai vu la saison 1 et j'ai vraiment apprécié. Au départ ça parait pas terrible mais à partir de l'épisode 4, on commence à comprendre le concept et l'histoire devient vraiment intéressante, la saison 1 résout certains mystères mais à la fin on se retrouve avec encore plus de questions en suspend, ce qui est de bonne augure pour la deuxième saison, j'en dirais plus quand je l'aurais vu.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Va mourrir c'est pas moche :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=Wuj1G-BCNUY[/YOUTUBE]

/!\ y'a d'énorme scène de spoil.
 

Drobat

Membre actif
Mar 24, 2013
262
0
221
androbot.altervista.org
C'est hyper réaliste ! Rien que l'opening me donne envie de voir la série !

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=F088HNaMPqw[/YOUTUBE]

Non sans rigoler je vais vraiment voir cet anime, merci Lep'

Drobat
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Regarde la saison 2 alors , pour te dire j'ai regarder la saison 1 puis j'ai fais une pause d'un mois avec les 3 premiers épisodes de la saison 2, je l'ai repris et quand j'ai compris pas mal de truc je l'ai pas lâché jusqu'à la fin ;)