Hit Range svp

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Salut


Est-ce que qu'elqu'un serait faire un hit range pour moi s'il vous plait en autoit parce que sa fait deux jouer j'en ai fait 5 les 5 ils marchent pas et moi sa m'énerve

Je veux pas directement le .exe je voudrait le code en autoit pour que je vois comment faire exactement et si possible me dire comment en faire un dll et comment le faire in gamme


S'il vous plait​
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut


Est-ce que qu'elqu'un serait faire un hit range pour moi s'il vous plait en autoit parce que sa fait deux jouer j'en ai fait 5 les 5 ils marchent pas et moi sa m'énerve

Je veux pas directement le .exe je voudrait le code en autoit pour que je vois comment faire exactement et si possible me dire comment en faire un dll et comment le faire in gamme


S'il vous plait​

Et puis si tu fais tous ça pour entrer dans la team et que c'est la communauté de cheat-gam3 qui te le fais tu ne seras certainement pas accepté :).
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
C'est pas ma faute si j'ai un ordinateur qui marrche pas des annés 2005 et si je suis pas accepté dans votre team aujourd'hui je crée ma team XD.
 
A

abdoul477

Mais pourquoi tu veux tellement rejoindre la team de Astropilot? Rejoins une team de nouveau en programmation et de là tu gagneras plus d'expérience et qui sais un jour tu seras mieux que la team à Astropilot. :)