• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Hommage à RastaHack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S'NiiPouZ'

Membre actif
Oct 26, 2010
229
0
441
27
0695451147 :hap:
Oui je suis en vie , je suis juste parti en vacances 2 semaines et je viens d'apprendre cette blague.
Pour tout dire , j'ai explosé de rire ! :mdr1:


Presque pas. :noel:


Mais non c'est marrant. :hap:

Leplayze tu parles de grosse sanction alors que tu sais très bien où je vis et quel âge j'ai , et tu te prends au jeu :mdr1:

Et une dernière chose , je vais me venger Snip' ! :noel:

Tu fou quoi toi ici ? t'es Mort normalement :hap:
Ah Ok la faille spatio-temporelle

Et une dernière chose , je vais me venger Snip' ! :noel:

=> Mais L:hap:L, rappel toi Facebook et l'autre là 'Prot' :hap:

PS: Si tu te venge je met la photo ou t'es à poil avec une feuille écrit S'NiiPouZ' :hap:
 

-Immortal-

Membre actif
Moi je dis, que si RastaHack à rigoler il faut pas ban Snip, mais lui faire une sanction quand meme, à moins que sa ne sois pas réelement grave à vos yeux, mais moi je trouve ça vraiment pas drole du tout de dire que quelqu'un est décéder ... .

Cordialement -Immortal-
 
G

Guest 10587

Moi je dis, que si RastaHack à rigoler il faut pas ban Snip, mais lui faire une sanction quand meme, à moins que sa ne sois pas réelement grave à vos yeux, mais moi je trouve ça vraiment pas drole du tout de dire que quelqu'un est décéder ... .

Cordialement -Immortal-
C'est de l'humour noir , mais ça reste de l'humour.
J'ai un humour assez spécial donc je ne méprise pas ce genre de blague , même si c'est choquant pour certain , ça reste une blague.

Mais je me vengerai quand même Snipouz :noel:

Merci de l'info! ;P ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd
C'est un fake ce truc.

 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Ceci était juste une simple blague de sa part il est toujours en vie et en pleine forme :hap:
Merci de ne plus up ce vieux topic.
 
Status
Not open for further replies.