2.0 Horizon'Online [OFFICIEL 1.29]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Shaark

Membre
May 9, 2013
37
0
211
26
Horizon est un serveur privée DOFUS 1.29.1 souhaitant reproduire la version officiel de l'ancienne version de dofus qui était proposé par la société ankama games.

À l'heure d'aujourd'hui, nous avons assez travaillé pour ouvrir le serveur en bêta, afin de recueillir un maximum d'avis et de répertorié les bugs qui se présenteront, afin de continuer le développement du serveur.

La bêta-test du serveur est en place pour une semaine, les personnages seront sauvegardées pour l'ouverture officiel.

Au niveau des débugs du serveurs, presque tout est présent mise à part les quêtes. J'entend par là : Dopeuls (le système complet officiel, doplons, restat, parchemins, ect..), foire du trool fonctionnel, île de moon avec tout ses pièges, ailes en bois (stuff recquis) ticket et cinématique pour le départ, toutes les émotes avec toutes les interactives, arme éthérée, élevage dragodinde - inventaire - reproduction - monture castrée - montable/non montable - 33 donjons débugs complètement (toutes les maps sans aucuns bugs) avec toutes les interactives (émotes, démineurs pour passer les salles (Abra, donjon tofu..), récompenses.. traques, alignements, tout les métiers, tout à drop et à craft, tourmenteurs, bonbons, bandits, familier avec nourriture, toutes les maps/maisons, guides incarnam, prismes, artifices, étoiles monstres, IA en cours de développement (osamodas complètement disponibles, toutes les invocations fonctionnels), zaap, et tant d'autres à découvrir en jeu..

Je n'ai malheuresement pas de screens à l'appui, une vidéo sera cependante disponible prochainement.

Je vous invite à rejoindre le serveur afin de testé tout cela en direct, mais aussi de visiter le blog, ou de laisser un petit vote..


Cordialement,
L'équipe d'Horizon.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonne chance pour votre serveur.
Par contre, au niveau du css du site, faudrait un peu plus d'attention.
Cordialement,
 

phylonia5

Membre
Sep 22, 2011
22
0
301
73
Sans quête ça reste un banal serveur PVM jusqu'au lvl 200 puis on s'emmerde si on aime pas le pvp ou si il y à peu de personne ... (Je cherche un serveur avec quête surtout histoire de faire le jeu à 100% comme il était avant).
 
Status
Not open for further replies.