Anime [Horreur] Another - A regarder seulement après 2H du mat' !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
picture.php

Another

~Informations globales~


-Titre original : Another
-Année de diffusion/Saison : 2012/Hiver 2012
-Format : Série TV
-Nombre d'épisodes : 12
-Studio : P.A. Works/Production I.G (rôle secondaire)

-Staff :

*Réalisateur : Mizushima Tsutomu (Ika Musume, Blood-C, Ookiku Furikabutte
*Musique : Ôtani Kô (Haibane Renmei, Hyouge Mono, Shakugan no Shana)
*Chara-Design original : Noizi Itô
*Opening : ALI PROJECT avec "Nightmare Contagion"
*Ending : Annabel avec "anamnesis"

Synopsis :

Il y a 26 ans, l'élève Misaki décéda au milieu de l'année scolaire. Les gens de sa classe l'appréciaient tellement qu'ils ont continué de faire comme si leur camarade était toujours là, au point que le professeur principal lui garda même une place sur la photo de fin d'année. Mais finalement, Misaki apparut vraiment sur cette photo... Lorsque Kouichi Sakakibara est transféré dans ce collège 26 ans plus tard, il n'est évidemment pas au courant de cette histoire. Une ambiance malsaine règne dans sa classe : ses nouveaux camarades agissent étrangement et semblent avoir peur de quelque chose. C'est finalement une certaine Mei Misaki, une fille de sa classe plutôt isolée, qui lui révèle l'événement d'il y a 26 ans. Mais cette histoire ne semble pas s'arrêter là, et Kouichi s'en rendra bien compte tout seul lorsque des personnes de son entourage commencent à mourir un par un...

Mon avis :

J'en suis actuellement à l'épisode 5, et franchement je n'ai pas de mot pour exprimer l'ambiance sonore et artistique de cet anime , un vrai exemple en la matière !
Le scénario est quant à lui aussi très intéressant ! Franchement à regarder seul chez soi à 2h du mat' pour des sensations épiques.


Leplayze.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je l'ai vu entier, moi je le regardais alone à 4h30 du mat' ou l'aprem mais je fermais les rideaux et tout et tout pour rester dans l'ambiance xp
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Il est excellent je le regardais le soir vers 23h, il est succulent et de plus il est de très bonne qualité sur Dailymotion, Je vous le conseille ! J'adore l'introduction de Dybex au début de l'anime !
 

Terasul

Membre Banni
Sep 22, 2013
5
0
126
Another, l'anime qui fait avoir peur des parapluies^^. Excellent anime, bien que l'on reste un peu sur sa faim une fois fini^^.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Fini !

Bah j'ai bien aimé du début à la fin , ça tient en haleine tout le long si on le regarde sérieusement. La fin un peu WTF est bien aussi par rapport à ce que vous disiez je le trouve très bien et il doit être vu au moins 1 fois !
 
G

Guest 10587

Ma petite soeur regarde Another, ce qui m'en donne une assez mauvaise image.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Dans le même genre il y le village maudit d'hinamizawa si tu connais Lep', je pense que ça te plaira
 

MiniCheate

Membre actif
Feb 12, 2011
163
0
441
Pk tu veux savoir ?
Fini !

Bah j'ai bien aimé du début à la fin , ça tient en haleine tout le long si on le regarde sérieusement. La fin un peu WTF est bien aussi par rapport à ce que vous disiez je le trouve très bien et il doit être vu au moins 1 fois !

Je viens de finir aussi je suis totalement d’accord a regarder au moins une fois dans sa vie ! l'auteur mais un très bon suspens a chaque fin d’épisode ( en tout cas vers la moitier des épisode ) mais je trouve un peu wtf de
de tuer sa propre tante même si elle est la morte en tout cas je me vois mal tuer ma tante pour sa dans ma vie en tout cas si sa m’arriverais ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Je viens de finir aussi je suis totalement d’accord a regarder au moins une fois dans sa vie ! l'auteur mais un très bon suspens a chaque fin d’épisode ( en tout cas vers la moitier des épisode ) mais je trouve un peu wtf de
de tuer sa propre tante même si elle est la morte en tout cas je me vois mal tuer ma tante pour sa dans ma vie en tout cas si sa m’arriverais ^^



A propose de ton spoil :

Je trouve ça normal perso , c'est pas vraiment elle :p
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Pas de soucis :p , perso je l'ai finis donc je suis sur gintama actuellement c'est vraiment pas la même ambiance :hap:
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
M'oui c'est vrai mais bon, ça aurait pu être une fin plus... fin' moins triste j'ai envie de dire, je l'aimais bien ce personnage sous le tronc d'arbre :pleurer: (Je dis pas le nom pour pas spoil :hap:)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Il est cool cet anime, je l'ai vu y a longtemps et j'étais en train de manger quand y a eu le coup du parapluie :/

Bon, même si y a une ambiance glauque et des scènes un peu gore ça fait pas très peur non plus, peut-être parce que c'est un anime, je sais pas.
La fin est pas trop dégueulasse, difficile de l'imaginer autrement.