TERMINE [HOT] Comptes Dofus LVL 200

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

iRuffneck

Membre
Sep 10, 2011
13
0
301
Je lui ai pris son Eni, tout c'est passé tranquillement, j'ai eu le compte j'ai pu le certifier par moi même et m'assurer de tout, bon vendeur je lui reprendrais bien un autre perso bientôt
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Salut, il nous faudrait un Zobal et Panda par contre je ne suis pas très convaincu pour l'acheteur de l'eni à 10 messages...
Il me faudra bien plus pour que je puisse prendre le zobal et panda (voir plus si les ventes ce passent bien).
De plus ce mois-ci tu as un avis négatif dans t'es évaluations, je demande à pouvoir effectuer un premier achat en pouvant testé un des deux personnages (Zobal ou panda) afin de voir s'ils sont désertifier pour ensuite procéder à l'achat, bien sûr si tu n'as pas confiance tu peux toujours demander à quelques modérateurs le faite que je sois un membre de confiance et demander à voir le nombre de mes infractions sur ce site (Qui est de 0 si je ne me trompe pas.)

Voilà voilà ^^ j'espère que tu va prendre ma demande au sérieux bien sûr j'accepte le fais que tu ne veuille pas faire ce genre de procédure et ça serais dommage pour moi :p.
 

T!to97

V
May 1, 2012
1,022
0
942
West coast
Salut, il nous faudrait un Zobal et Panda par contre je ne suis pas très convaincu pour l'acheteur de l'eni à 10 messages...
Il me faudra bien plus pour que je puisse prendre le zobal et panda (voir plus si les ventes ce passent bien).
De plus ce mois-ci tu as un avis négatif dans t'es évaluations, je demande à pouvoir effectuer un premier achat en pouvant testé un des deux personnages (Zobal ou panda) afin de voir s'ils sont désertifier pour ensuite procéder à l'achat, bien sûr si tu n'as pas confiance tu peux toujours demander à quelques modérateurs le faite que je sois un membre de confiance et demander à voir le nombre de mes infractions sur ce site (Qui est de 0 si je ne me trompe pas.)

Voilà voilà ^^ j'espère que tu va prendre ma demande au sérieux bien sûr j'accepte le fais que tu ne veuille pas faire ce genre de procédure et ça serais dommage pour moi :p.

L'avis negatif c'est juste un boloss de merde qui veut faire chier le monde comme l'autre plus haut. J'ai déjà signalé ça au modérateur mais vu comment ils sont lent c'est pas maintenant que ça va être retiré...
 
Last edited:

oioine

Membre
Feb 1, 2010
15
0
902
33
Je viens d'acheter le féca, tout s'est passé sans aucun soucis, très amical et rapide, je recommende !
 

woody67

Membre
Jul 20, 2010
10
0
421
30
J'ai pris son compte où y'a zozo/sacri 200, un pur bonheur que de bel surprise ^^ sacri à très bientot fini quete dofus des glace = 110M + ( avec les ventes des ressource qu'il y'avais sur le compte je me suis fait 11M de quoi payé le transfère :3 )
Très bon vendeur, très sympas.
 

thomiman

Membre
Oct 4, 2011
27
0
421
Vente trés bien dérouler juste un petit probléme avec l'anka shield qui devrait etre régler sous peu, je conseille.

---------- Message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent était à 00h23 ----------

Probléme régler, vendeur vraiment serieux merci a lui.