[Hot'N'Cold]MassCheat

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gothki

Nouveau membre
Jan 19, 2013
3
0
206
34
Merci il marche a perfection

---------- Message ajouté à 14h17 ---------- Le message précédent était à 14h16 ----------

;)

[M]e

Membre Banni
Jun 9, 2012
620
0
316
37
Je ne remplie pas les conditions ? En à peine 1 minute j'en ai un. Je te rappelle que tu n'est pas la seul personne au monde à en avoir un.

Moutarde

Membre actif
Mar 12, 2011
153
0
441
45
ça sers a rien de ce moquer du type qui demande ce qu'est un virus total, vaut mieux lui expliquer; Et Comment tu peut partager le trainer avec ceux dont t'aime la tete si tu ne la voit pas?
bon je désactive quand meme pas webcam on sait jamais...

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
28
ça sers a rien de ce moquer du type qui demande ce qu'est un virus total, vaut mieux lui expliquer; Et Comment tu peut partager le trainer avec ceux dont t'aime la tete si tu ne la voit pas?
bon je désactive quand meme pas webcam on sait jamais...

Carrément HORS SUJET quand j'ai dit tête c’était une métaphore...
Merci quand meme de nous partager tes sentiments....Mais...
On s'en fou :sors:

---------- Message ajouté à 15h19 ---------- Le message précédent était à 15h18 ----------

[M]e;1142264 said:
Je ne remplie pas les conditions ? En à peine 1 minute j'en ai un. Je te rappelle que tu n'est pas la seul personne au monde à en avoir un.

Qui fait fasse au mien j'aimerai bien voir sa...

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je pense que les 3 personnes qui ont le décompilateur, doivent avoir toutes les values qu'ils veulent, en décompilant les trainers.

EDIT : Et puis, à quoi sert ton mot de passe pour le lien de téléchargement ? A te rendre plus intelligent et meilleur codeur que les autres pour dire "OUEEEE j'ai crée mon PROPRE décompilateur !"

Last edited:
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je croit que je vais devoir t'expliquer ce qu'il voulais dire, car tu n'essaye même pas de comprendre avec le peux d'intelligence que tu as. Donc il te demande "A quoi sa sert de mettre ton AutoIt décompiler avec un mot de passe" J'espère que cette fois tu auras compris.

†Deadly†

Membre Banni
Jan 12, 2013
140
0
221
28
Je croit que je vais devoir t'expliquer ce qu'il voulais dire, car tu n'essaye même pas de comprendre avec le peux d'intelligence que tu as. Donc il te demande "A quoi sa sert de mettre ton AutoIt décompiler avec un mot de passe" J'espère que cette fois tu auras compris.

Pauvre analphabète que tu est ...
<<Pourquoi mettre un cheat avec un mot de passe>>
Franchement gg a ton pois chiche qui te sert de cerveau !
Decompiler = Cheat gg all !! Vous m’épater !

---------- Message ajouté à 14h52 ---------- Le message précédent était à 14h51 ----------

Ne tente plus d'up ce Post !

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je tente de l'up, moi je l'ai compris il parlait du décompilateur car c'est le seul à avoir un mot de passe. Et puis si tu essayerais un peux de comprendre les autres, tu n'en serais pas à ce niveau d'intelligence.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Oh la ! Stop vos disputes... Agissez comme des gens civilisés et ignorez vous.
Mais merci de ne pas gâcher la bonne ambiance de notre communauté =p

momo30zs

Membre actif
Jun 30, 2012
308
0
321
29
Gg ! par contre pourquoi dit tu "Pas par moi malheureusement..."

Tu est vraiment trés modeste freanchement sa sert a quoi de te suréstimer de plus ce qui ne te connaissent pas, cellui ou celle que tu n'aime pas sa tete et qu'il na pas fait de cheat! Il comment dire c'est une merde pour toi non mais serieusement tant que tu est prend toi pour un dieux pfffffffffffffffffff!!!!

Status
Not open for further replies.