[How to] Multi-account S4 League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Yo les cheateurs, hackers, tout ce que vous voulez.

• Voilà aujourd'hui après avoir eu l'aide d'un amis allemand, j'ai pu réussir à faire du multi compte sur S4 League. Certain ici trouveront ça inutile d'autre plutôt très utile, les exemples sont brefs : Farm EXP, Combi..., cette technique est plutôt facile ET rapide.

• Je me doute qu'après ce post plusieurs vont me répondre : "machine virtuelle" etc... Si vous êtes si malins essayez de le faire avec une machine virtuelle, et partagez moi le résultat, j'attendrai avec hâte.

• Après ce pavé, je tenais à faire un sondage pour ceux qui souhaite que je fasse un tutoriel pour ce multi compte. Qui "d'après-moi" ne déplairait personne. L'inconvénient à cette astuce et que depuis bientôt 1 ans si ce n'est plus, un site couvrant toute la DB de S4 à été mis en place (s4d*.***), y sont référencié les joueurs avec leurs dernière date de connexion, leurs statistiques TD/DM, leur dernier clan, leur temps de connexion aussi. Et la même chose ni plus ni moins pour les clans. Je parle en connaissance de cause, abuser d'exp vous fera vous faire remarquer sur ce site et vous pourriez dire au revoir à votre compte. Donc pour les petits futés qui pour aller plus vite aller utiliser l'Olympus Team pour les stats de leur équipement, ou qui avaient un Master set cheaté, c'est MÊME pas la peine. :non:

• Sur ce, je fais un sondage et je verrai ce qui l'en advient et si je ferai un tutoriel, pour la preuve la voici (c'est un screen, fais par moi, vous pourrez noter la date et l'heure :neutre:) :

1371576015-s4league-x2.png


C'est à vous ! ;)
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Bonsoir, ancien peut-être, du moins j'ai bidouiller seul avec un ami comme dis plus haut, j'ai aucune source à montrer ni à dévoiler :).
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
J'ai pu déjà apercevoir le post sur e*vp aussi, mais malgré mon inspiration par celui-ci, je m'en suis que peu servit, même pas du tout :-).
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Oui et on s'y prend comment ? Pas de tuto ni rien ou soit je suis juste un gros noob qui ne comprend rien du tous !
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Si vous lisez bien, j'attends vos avis, si oui je fais, ou pas. Après encore faut-il savoir lire pour certain, hein?
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Tu es Tidus ? :p Sinon,fait nous un très beau tutoriel car ton sujet est très intéréssant pour l'exp ,surtout pour le combi :p
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Bonjour, j'attends l'avis de plus de personnes. Je ne souhaite pas commencer pour si peu.
 

#Eyes-Bloc

Membre actif
Apr 21, 2013
438
0
221
44
In My House :)
[Bird];1245593 said:
Oui, tente et dis-moi si juste le fait d'avoir Virtual Box ou un de ses cousins suffit à faire tourner un software comme S4 League dessus. :non:


PFF je faisait sa avec Dragonica c'est une astuce qui sert a rien vu que le pc beug a fond a fond et a fond.
 

Xboox57260

Membre
May 4, 2013
74
0
211
Oui trés interesant fait un tuto et envoi le lien pour le telecharger stp merci :) :) :) :) :)
 
Status
Not open for further replies.