[How to] Multi-account S4 League.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
sérieux OMG, ça peut être intéressant ça =p, j'attend le tutoriel aussi *-*
 
Jan 7, 2012
845
0
321
#ERROR...
Je l'attend aussi avec impatience tien, si tu peut mettre un lien de téléchargement, pour ce qui n'on pas de Multi-account sur leurs ordinateurs.
 

Azypur

Membre actif
Apr 3, 2013
143
0
922
Perso, j'ai deux pc, donc ça va plus vite, ça va plus vite, certes les VM seront intéressantes pour certains, mais comme l'a dit Eyes, tout le monde n'a pas un alienware avec une CG de fifou et une I5, donc la plupart je pense freezerons, après c'est vrai que c'est pour combi/farm xp, donc pourquoi pas.
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Est-ce que ton tutoriel serait avec VirtualBox ? Si c'est le cas, je crois déjà savoir comment m'y prendre ^^'
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Ok, mais j'ai un soucis en utilisant VirtualBox au moment où je veux lancer S4League (après mise à jour etc..). J'ai le message d'erreur "Sorry, this application cannot run under a Virtual Machine." et pourtant je le vois bien sur S4 league sur son screen :/. ( J'ai installé Windows XP sur la machine Virtuelle comme lui.. )

Edit : Retest avec VMware workstation 9.0.2 et toujours le même message d'erreur.. "Sorry, this application cannot run under a Virtual Machine." donc si tu as le truc pour éviter ce message, ce serait cool T-T
 
Last edited:

OM93290

Membre
Jul 21, 2011
59
1
914
23
Est - ce que tu aurais l'amabilité de poster un tutorial sur ce multi account suivi d'un lien de téléchargement. Mes plus sincères salutations , OM93290.
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
Aucun tuto ne pourra être fait sur cette technique, sauf si vous avez une très bonne compréhension de l'informatique. Je m'explique :

Pour moi le problème se pose sur deux points : VMWare Mobile Workstation est un logiciel entièrement payant, de 1 (pour machines virtuelles).
Ensuite, pour installé les Windows dessus, je crois bien (Je suis plus sur), qu'il faut les CD d'installations Windows et une clé de sécurité.

Pour moi ce tutoriel pourrait être fait, mais plus compliqué on aurait du mal.

Cordialement.
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Aucun tuto ne pourra être fait sur cette technique, sauf si vous avez une très bonne compréhension de l'informatique. Je m'explique :

Pour moi le problème se pose sur deux points : VMWare Mobile Workstation est un logiciel entièrement payant, de 1 (pour machines virtuelles).
Ensuite, pour installé les Windows dessus, je crois bien (Je suis plus sur), qu'il faut les CD d'installations Windows et une clé de sécurité.

Pour moi ce tutoriel pourrait être fait, mais plus compliqué on aurait du mal.

Cordialement.

Le logiciel VMWare et Windows sont facilement trouvable en version Cracké sur le net *-* mais c'est pas là mon soucis ^^'..
Est-ce que toi même tu arrives à faire marcher sans problème S4 League sur la machine virtuelle car moi j'ai toujours le message d'erreur "Sorry, this application cannot run under a Virtual Machine." que j'avais expliqué dans mon poste précédent. Si tu aurais la solution ou si tu pourrais bien m'aidé, ça serait sympa de ta part ^^.

P.S: je peux même te filer mon Skype en Pv au cas où tu aurais du mal à me l'expliquer enfin bon voilà quoi au cas où ^^'. ça me serait très utile et j'attend vraiment ce tutoriel avec impatience ! pour voir comment je rencontre ce soucis :/..
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Bon finalement, j'ai réussi à le faire marcher tous seul en bricolant <3. Merci quand même XD, je vais enfin pouvoir en profiter *-*
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Je peux essayer de vous faire moi même un tutoriel au pire :/, sauf que l'idée n'est pas venue de moi à la base donc je ne sais pas ce que vous en pensez >.<.
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
Ok, j'essayerai de faire un tutoriel le plus claire possible quand je le pourrai avec les liens des requis etc.. ^^ à pars si Bird revient avant x).

Edit : J'ai le lien vers VMware workstation 9.0 crack mais il se trouve que je ne pourrai donner le lien que par torrent ~.. Donc j'essayerai de voir plus tard pour le tutoriel car les requis seraient galère à mettre sur ce site donc ~.
Ceux qui veulent vraiment savoir comment faire un multi-compte, je peux essayer de les aider via skype si jamais j'ai le temps, Mp moi et je vous donnerai mon pseudo.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.