How To Play With Hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

My7Aze

Membre Banni
May 17, 2012
44
0
311
Lyon
Salut les gas !
J'ai vu pas mal de sujet parlant du faite de fermer le PunkBuster histoire de ne pas être banni et donc je vous fait part de ma technique.
Rassurez vous il n'y a rien a télécharger sauf un hack si vous n'en n'avez pas.


-Ouvrez Battlefield 3
-Trouver une partie
-Une fois dans la partie ouvrez le Gestionnaire des taches
(Faites clique droit sur votre barre des tachez et choisisser " Démarer Gestionnaire des taches ")
-Une fois ouvert, allez dans processus et choisissez PnkBstrB.exe et faites " arrêter le processus "
IMPORTANT: Pour ceux qui ont PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe, ne fermez que le B. Si vous fermer les deux vous vous ferez kick directement par PB et vous devrez redémarrer votre PC pour que les deux processus réapparaissent.

-Une fois libéré de ce foutu logiciel ouvrez votre hack
(J'utilise Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mais Nametags ne marche pas)
-Choisissez les fonctions (norecoil, minimap, nospread ect..)
-Fermez le hack
-Faites vous plaisir ! :war3:
ATTENTION !!!
Souvenez vous que PnkBstrB.exe s'arrète que pendant 15 min MAX
Et que certain hack peuvent être détecter comme le Nametags
Faites quand même très attention.

J'espère que sa vous auras été utile, si oui faites le moi savoir ;) .
 
Last edited:

texandre38

Membre
Apr 12, 2012
15
0
301
Pour moi ça a l'air de marcher aussi a part qu'il faut le fermer toute les 5 min mais le PnkBstrA.exe on le laisse ou on peut l'enlever aussi?
 

texandre38

Membre
Apr 12, 2012
15
0
301
Pour ceux qui ont comme moi PnkBstrA.exe et PnkBstrB.exe, ne fermez que le B. J'ai essayé de fermer les deux et je me suis fait kick directement par PB j'ai du redémarré mon PC pour que les deux processus réaparraissent.
 

King222

Membre
Dec 7, 2010
12
0
421
44
Donc si j'utilise un no recoil, que je supprime la tache PnkBstrB.exe, j'ai aucun risque de ban ? En plus, pour bannir, EA a besoin d'un screenshot. Le no recoil est donc undetectable ?
 

gahan82

Membre
Apr 7, 2012
42
0
306
Donc si j'utilise un no recoil, que je supprime la tache PnkBstrB.exe, j'ai aucun risque de ban ? En plus, pour bannir, EA a besoin d'un screenshot. Le no recoil est donc undetectable ?

si tu supprime la tache pnkBstrB.exe, tu ne risques rien car PB ne peut pas scanner ton jeu, seulement ça ne dure que 10 mn en moyenne, donc pas très interessant à mon gout .
Un norecoil est un programme qui modifie certaines valeurs dans ton jeu et PB scanne ton jeu en permanence pour voir si tout est ok ... donc il est détectable par PB et risque de ban ... juste pour un norecoil, ça serait dommage .... pas très encourageant tout ça :désolé:
 

barbarinus

Nouveau membre
Oct 13, 2012
1
0
201
34
J'utilise le cheat que sur des servs non pb, j'ai une question, est il detecté par eslwire ? et aussi, est ce qu'on est obligé de fermer pnkbstrB si on utilise que le minimap et le nospread cheat, ou doit on tout le temps le fermer ? aussi je voulais savoir, est il possible de couper l'accés a pnkbstrB de nimporte quelle facon ?
 

My7Aze

Membre Banni
May 17, 2012
44
0
311
Lyon
J'utilise le cheat que sur des servs non pb, j'ai une question, est il detecté par eslwire ? et aussi, est ce qu'on est obligé de fermer pnkbstrB si on utilise que le minimap et le nospread cheat, ou doit on tout le temps le fermer ? aussi je voulais savoir, est il possible de couper l'accés a pnkbstrB de nimporte quelle facon ?
Il n'y as que les hack payant qui arrive a bloqué l'accès a Pb dont les screenshot et tout ..
Si tu va sur des serveurs non PB ce post est inutile pour toi mais si un jours tu va sur des serveurs PB je te conseille cette technique
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
On peut pas le fermer définitivement pour la simple et bonne raison que PunkBuster n'est pas fait que pour l'anti cheat

Celà dit vous pouvez toujours crée un .Bat
avec pour commande exemple : si pnkBstrB est activée ~Fermer le procéssus

Un mini autovirus que vous aurez crée qui quand pnkBstrB sera activé il sera automatiquement arrêter par le bat

n'oublier pas d'en faire une boucle infini ! cela vous permettra de jouer sans vous en soucier
 

baseplate

Nouveau Marchand
Jan 2, 2012
54
2
914
Je n'ai rien compris maaaaaaais... On va dire que c'est une bonne idee ^^'
(Tu peux pas nous faire ca ou tuto lol )
 

tytyty

Membre
Feb 12, 2010
34
0
732
En tuto le problème c'est qu'on a pas tous la même configuration

Je m'explique plus clairement


vous crée un fichier ( click droit sur vôtre bureau puis nouveau document Text )

secondement vous le renommer par en exemple CrevePunkB.bat

à l’intérieur vous devez écrire une ligne de commande qui execute :

Si pnkBstrB est activé dans le gestionnaire des tache Alors ( et la une autre ligne de commande qui fait que le fichier sera arrêter depuis onglet ! )

et par exemple vous pourrez lui mettre -T 3 ( en gros toute les trois secondes le Batch arrêtera de lui même pnkBstrB )

Tout simplement




et si vraiment vous galérer je peux faire un tuto ...



Bon finalement je viens de le finir donc je vais faire un tuto je le possterai dans un autre thread
 
Last edited:

Doc-Kryos

Nouveau membre
Jun 30, 2011
4
0
901
Ca ne marche pas, je me suis fait kicker. J’espère que ça va pas me ban. En plus, mon cheat est censé no recoil, no spread etc, mais il fait quedal..

Edit : Si on met une intervalle plus faible (car 6 secondes c'est largement suffisant pour détecter le cheat), ça marchera surement.
A priori, il détecte uniquement quand tu fais appel à la ressource modifiée. Donc dans le cas d'un no-spread, la donnée modifiée etant une valeur affectant la trajectoire des balles, elle est appelée quand tu tires. Il faut donc une intervalle maximum inférieure au temps entre le moment où PnkBstrB se relance et le moment où on tire, non ?

Mais j'ose pas retester de peur de me faire ban ^^'
 
Last edited:

Oxthebox

Membre
Feb 21, 2013
5
0
201
quand j'ouvre le Gestionnaire des tache je trouve pas PB même avec le jeux allumer.... une aide possible ?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Facile de crée un prog qui a pour but de kill un Processus mais ça servirais a rien

sinon autant en payer un avec un Bypass MaJ et des fonctionalité de fou comme se tp a son curseur ou le méga jump les aimbot esp ....
 

CheatGam9

Membre
Apr 13, 2013
19
0
201
j'ai pas de pnkbuster b dans le gestionnaire de taches

---------- Message ajouté à 08h47 ---------- Le message précédent était à 08h43 ----------

c'est non merci fallais afficher le processus de tous les utilisateurs :) mais je me suis quand même fais kick :/
 
Status
Not open for further replies.