Question (HS) Botter sur dofus actuellement ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Krapan

Membre
Dec 24, 2011
35
0
727
Bonjour.
Je "bottais" sur dofus en 2014 à une époque où c'était extrêment facile et extrêment rentable. Mais qu'en est il aujourd'hui . J'ai complètement arrêté depuis donc 2014 et j'aimerai savoir si ça vaut le coup ? Ah et aussi est ce que c'est mieux de botter sur 2.X ou sur Eratz en 1.29 ( en terme de rentabilité et de risque de ban ?). Merci
 
G

GaryuBl

2.X les modérateurs sont à l'attaque et extrêmement présents sur les serveurs, en jeu. Donc je pense que ça semble complexe.
Je pense que tu ferais mieux de faire ça sur la 1.29 même si je ne trouve pas ça très correct et dégradant pour le jeu.
 

chewbaka64

Membre
Sep 5, 2018
23
1
4
28
Botter est dèjà dégradant pour le jeu, donc que ce soit en 1.29 ou en 2.XX c'est la même chose non ? :p
 

Mysaen

Membre Banni
Sep 15, 2018
77
3
9
27
Actuellement je pense que botter est toujours extrêmement rentable meme si c'est de plus en plus dur. J'ai moi même quelques bots forgemagie qui me produisent des milliards :) Alors oui , lance toi mais intelligemment.
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Je pense que c'est possible, avec un peu de patience et d'intélligence, contrairement à l'époque ou il fallait juste lancer 400bots farm piou et basta. x)
 

splmath83

Membre
Mar 4, 2019
55
10
209
34
actuellement à ma connaissance il n' y plus vraiment de bot "viable" pour dofus. tester et approuver
snowbot : ne contourne pas l'anti-bot donc ton perso dure 2h maxi!!!
flaty : est complètement broken (casser), je m'explique: pas bcp de trajet, l'interface vraiment pas top, les stats marche pas, pratiquement pas beaucoup d'ia combat marche, tu up un lv métier sa bloque le bot tu est obliger de le mettre en pause valide et relancer...
enfin bref ne prendre aucun abonnement dans quoi que se soit, rien ne vaut le coup actuellement. et que l'ont me dise pas ouai c'est le problème ou quoi... je suis réaliste et c'est un avis consommateur qui essayer de trouver des solution pour arranger les choses mais rien n'est viable
 

Nats8

Membre actif
Apr 18, 2019
190
2,695
154
Je comprends ton mécontentement, en tant que consommateur qui veut tout servi sur un plateau.
Personnellement, j'ai commencé Flaty hier, j'ai fait ma propre IA, mes propres trajets, j'ai suivi à la lettre les pré-requis d'interface etc, et ça marche niquel.
Mais il faut effectivement y mettre un peu du siens, se donner la peine de comprendre et faire certaines choses soit même.
Courage dans ta recherche quand même, mais à mon avis la loi du moindre effort n'est plus valable actuellement pour botter, faut s'investir un peu pour y arriver correctement.
 

splmath83

Membre
Mar 4, 2019
55
10
209
34
sauf que si j'avais le temps je prendrais un bot hein :) malheureusement on a pas tous le même temps de jeu et encore moins le temps pour devoir aller farfouiller dans des sous sous dossiers
 

Daxxxter

Membre
Jun 18, 2011
8
0
721
Si tu veux te lancer, tu dois le faire intelligemment ;) Ne balance pas 40 Crâ en pano Piou pour farm Champs de Bonta par exemple...
Je recommande Flaty ;)
 

casperlefantome

Membre Banni
May 14, 2018
20
0
2
31
bot sur 1.29 c'est plus du tous rentable depuis la mise de nouvelle sécurité, il y'a de moin en moin de bot et puis niveau temps abonnement gain c'est inutile de boter sur 1.29
 

LePronostiqueur

Membre Banni
May 31, 2019
17
0
2
24
àchaques fois que j'ai voulu botter je me suis fais ban en 1j et pourtant j'utilisais les plus grands bots avec les règles de sécurité etc
 

Guerousse

Membre
Mar 29, 2019
33
6
219
28
Botter et très durs de nos jours si tu suis uniquement les trajets déjà coder etc
Faut y mettre du sien et prendre toutes les précautions, ne pas lancer un bots 15h/jour
 
Status
Not open for further replies.