[HS4L]-Cesc Ingame V4.3 No Need Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sadgo

Membre
Feb 10, 2013
8
0
201
42
Mouais mais le cheat ne marche ^plus et arretez de vous embrouilez les enfant vous n'avez plus 3 ans quand meme
 

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
sa fait combien de temps que tu t'est plus co toi ? Parce que 3 ans c'est devenu la maturité générale ...

Cordialement,
 

OwnReturn

Membre
Nov 5, 2012
12
0
206
[S]hin;1368434 said:
Inutile tout comme toi, vu que tu traite les seul programmeurs/posteurs de cheat de personnes qui font des posts "inutiles", ton cheat tu peut te le mettre ou je pense, tu fait ton cheat et ton bypass tout seul, mais vu que tu est un pddox5 qui ne fait pas de faute d'orthographe, tu n'y arrivera pas, ah si, des cheat "inutiles" :noob:

Donc c'est pas ton mot "inutile" et tes 10 ph que cette section va fermer, et que le forum va changer, maintenant si tu continue à pourrir les post, je contacterais un modérateur pour qu'il te fasse un ban "inutile",
merci de ta compréhension.

Cordialement,


Tu as l'air d'un enfant, je ne viens pas critiquer, je viens dire mon avis, c'est à cela que sert un sujet, pour voir les avis et les critiques, ou même les remerciement, il a eu mon merci et mon avis. :) Bonne continuation ! [Ps:Ta petite menace je te la retourne, encore un faux pas et kwouik,mon enfant :)]
 

Sadgo

Membre
Feb 10, 2013
8
0
201
42
[S]hin;1368591 said:
sa fait combien de temps que tu t'est plus co toi ? Parce que 3 ans c'est devenu la maturité générale ...

Cordialement,

Mec tu t'est inscrit en Janvier 2014 et tu fais le fou on s'en moque que tu soit prenium ou non mais si tu peut fermer ta geule et arrête d’embêter le monde sa serait tres sympa merci ^^
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Hooooo je suis triste que une personne à non 2 personne qui on aussi peux de matière grise
réponde a mais insulte drapé ¥Mangaka¥ mais propos sont de la merde dans se ça la ne répond pas si tu veux pas en être une. et je dis se que je veux tu moment que se n'est pas des insulte. et c'est surement pas une personne t'elle que toi et ton chien qui te suit sur CG3 je parle du petit pedoooophile faut reconnaître qui faut être déranger pour mètre un pseudo comme lui bref passons je dis se que je veux

Ps ne répond pas tu vas parlé avec une merde entre ( ) bye mais ptit raton laveur et range t'est dent quent tu sourie pedoooo sa fait peur :o

En français ?

Bref à lock
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Hooooo je suis triste que une personne à non 2 personne qui on aussi peux de matière grise
réponde a mais insulte drapé ¥Mangaka¥ mais propos sont de la merde dans se ça la ne répond pas si tu veux pas en être une. et je dis se que je veux tu moment que se n'est pas des insulte. et c'est surement pas une personne t'elle que toi et ton chien qui te suit sur CG3 je parle du petit pedoooophile faut reconnaître qui faut être déranger pour mètre un pseudo comme lui bref passons je dis se que je veux

Ps ne répond pas tu vas parlé avec une merde entre ( ) bye mais ptit raton laveur et range t'est dent quent tu sourie pedoooo sa fait peur :o

La seul chose que j'ai compris = ¥Mangaka¥
 
Status
Not open for further replies.