[HS4L]Ingame Hack Cesc v4.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Ingame Hack Cesc v4.2

Sommaire

Screen
Work/NotWork
Crédits & Source
VT & dowload

[Screen]

nstk.png

[Work/NotWork]

Hack Cesc Ingame

win7 x32 bit & x64 Working.
win8 x32 bit Working
win8 x64 bit Working
Windows Xp Working
Windows vista Working

[Crédits & Source]

Creator : Alexmen10
Source : Ep**

[LOG]

Post le 23/03/14
Ajout du bypass [Ice-Crack] ! /!\ Work 5 min /!\

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

View attachment [HS4L]Cesc Ingame v4.2.rar

Oubliez pas un merci !

Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
S'il work 5-10 min c'est qu'il est pas périmé... Et c'est parce que je sais que se bypass work encore que j'ai fait ce post, donc ton commentaire ne sert à rien

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Aug 30, 2013
884
0
922
Oui mais ce que vous ne comprendrez jamais c'est que aucun bypass ne sortira public enfin je pense, prennez comme exemple Xtrap est-ce que au bout de 2 ans il y a eu au moin 1 bypass Memory Detection ? Non donc c'est sans espoir.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Bon, je post un cheat, point barre, et si vous êtes pas content vous le faites vous même le bypass, et pourquoi faire sa pour des PH sa m'apporterais quoi dans ma vie ?

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Et si je passe MH sa m'apportera quoi dans ma vie ? Rien, et je parle de ma vie IRL parce j'en ai rien à fou*** d'être membre d'honneur, donc je répète ce que j'ai dit, sa ne m'apportera rien.

Cordialement,

Trioxhydre

Membre
Nov 4, 2013
44
0
131
29
[S]hin;1365603 said:
Et si je passe MH sa m'apportera quoi dans ma vie ? Rien, et je parle de ma vie IRL parce j'en ai rien à fou*** d'être membre d'honneur, donc je répète ce que j'ai dit, sa ne m'apportera rien.

Cordialement,

Sert à rien ta question,
Pourquoi poster un cheat? sa t'apporte quoi dans ta vie?
Moi aussi je peux dire la même chose.
Tu as pris un screen qui était déjà fait, même pas capable de
faire un screen avec une meilleur qualité car tu te sers pas du cheat parce qu'il crash en 5-10 minutes.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Oui mais ce que vous ne comprendrez jamais c'est que aucun bypass ne sortira public enfin je pense, prennez comme exemple Xtrap est-ce que au bout de 2 ans il y a eu au moin 1 bypass Memory Detection ? Non donc c'est sans espoir.

Tu troll ou pas là ?
Mais si tu troll pas j'ai peur pour ta life '-'.

Merci shin work win7 64 bits ( inutile de préciser car c'est pas toi le créateur ... bref ) Via bypass .

Status
Not open for further replies.