J'aime bien les clashs ici
+Farm PH
Welcome to the board :D
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
J'aime bien les clashs ici
+Farm PH
Sert à rien ta question,
Pourquoi poster un cheat? sa t'apporte quoi dans ta vie?
Moi aussi je peux dire la même chose.
Tu as pris un screen qui était déjà fait, même pas capable de
faire un screen avec une meilleur qualité car tu te sers pas du cheat parce qu'il crash en 5-10 minutes.
Hum je disais sa car ceci est la vérité il n'y aura plus aucun bypass car sa va se faire patch en 3 jours ... Ou patch à moitié.¥Mangaka¥ said:Tu troll ou pas là ?
Mais si tu troll pas j'ai peur pour ta life '-'.
Hum je disais sa car ceci est la vérité il n'y aura plus aucun bypass car sa va se faire patch en 3 jours ... Ou patch à moitié.
[S]hin;1365775 said:Déjà je t'ai parlé ? Non. Sa m'apporte quoi ? Aider et faire plaisir à la communauté CG3, même pas capable de faire un bon screen, si le screen est très bien visible je ne vois pas l'utilité de refaire un screen pour rien changer, bref, tu pouvais te taire petit nouveau, et si je me sers du cheat, m'enfin je l'ai test, si je l'ai test je peut le post, tu vois je vérifie ce que je fait moi, mais ton message ne sert à rien surtout que c'est pas en te cherchant des potes et en rentrant dans les conversation que tu vas te faire passer pour quelqu'un de bien ici.
PS : Stop dire pharm PH sans savoir la définition, merci d'avance.
Cordialement,
Assez marrantes vos gamineries, mais il serait temps d'arrêter avant qu'un modérateur ne vienne vous chasser.
[S]hin;1365775 said:Déjà je t'ai parlé ? Non. Sa m'apporte quoi ? Aider et faire plaisir à la communauté CG3, même pas capable de faire un bon screen, si le screen est très bien visible je ne vois pas l'utilité de refaire un screen pour rien changer, bref, tu pouvais te taire petit nouveau, et si je me sers du cheat, m'enfin je l'ai test, si je l'ai test je peut le post, tu vois je vérifie ce que je fait moi, mais ton message ne sert à rien surtout que c'est pas en te cherchant des potes et en rentrant dans les conversation que tu vas te faire passer pour quelqu'un de bien ici.
PS : Stop dire pharm PH sans savoir la définition, merci d'avance.
Cordialement,
Argument de merde
Tu crois y'a quelqu'un ici qui se fait plaisir en utilisant ton cheat 5 minutes ? serieusement quoi
[S]hin;1366027 said:Mon inscription date de 2012 mais tu n'a pas du connaître mon compte pour sa que tu est excusé.
Tu fait de même ;) pour un gars qui viens de s'inscrire tu fait un peu trop ton malin à mon goût, et évite de pourrir les post, pour sa que je te demanderais de ne pas répondre.
Cordialement,
[S]hin;1366027 said:Mon inscription date de 2012 mais tu n'a pas du connaître mon compte pour sa que tu est excusé.
Tu fait de même ;) pour un gars qui viens de s'inscrire tu fait un peu trop ton malin à mon goût, et évite de pourrir les post, pour sa que je te demanderais de ne pas répondre.
Cordialement,
Mais vos gueule on s'en branle du screen!
Stop hs c'est hard là!
Non moi je m'en branle pas
+c'est pas hs , le screen fait partie du topic posté par l'auteur lui même
Et le VT ? il est aussi pas foutu de le poster serieux
Désolez mon gars mais si c'est pour dire sa tu sais que la sorti existe ? Lui au moin il partage je suis sur que t'es même pas foutu de faire un cheat et de le partager toi. Donc si tes pas content =======> tu sort parce la tu pourris le post --'.Twist- said:Non moi je m'en branle pas
+c'est pas hs , le screen fait partie du topic posté par l'auteur lui même
Et le VT ? il est aussi pas foutu de le poster serieux
Désolez mon gars mais si c'est pour dire sa tu sais que la sorti existe ? Lui au moin il partage je suis sur que t'es même pas foutu de faire un cheat et de le partager toi. Donc si tes pas content =======> tu sort parce la tu pourris le post --'.
Sinon merci a toi Shin (moi je date de 2008)
[S]hin;1366251 said:Donc tu ne retiendra jamais cette définition, et pour le VT j'ai eu un fail quand j'ai inséré le lien dans l'image mais je l'ai mit normalement, et maintenant stop HS ou je contacte un modérateur.
Cordialement,