[HS4L]Ingame Hack Cesc v4.2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sert à rien ta question,
Pourquoi poster un cheat? sa t'apporte quoi dans ta vie?
Moi aussi je peux dire la même chose.
Tu as pris un screen qui était déjà fait, même pas capable de
faire un screen avec une meilleur qualité car tu te sers pas du cheat parce qu'il crash en 5-10 minutes.

Déjà je t'ai parlé ? Non. Sa m'apporte quoi ? Aider et faire plaisir à la communauté CG3, même pas capable de faire un bon screen, si le screen est très bien visible je ne vois pas l'utilité de refaire un screen pour rien changer, bref, tu pouvais te taire petit nouveau, et si je me sers du cheat, m'enfin je l'ai test, si je l'ai test je peut le post, tu vois je vérifie ce que je fait moi, mais ton message ne sert à rien surtout que c'est pas en te cherchant des potes et en rentrant dans les conversation que tu vas te faire passer pour quelqu'un de bien ici.

PS : Stop dire pharm PH sans savoir la définition, merci d'avance.

Cordialement,

Aug 30, 2013
884
0
922
¥Mangaka¥ said:
Tu troll ou pas là ?
Mais si tu troll pas j'ai peur pour ta life '-'.
Hum je disais sa car ceci est la vérité il n'y aura plus aucun bypass car sa va se faire patch en 3 jours ... Ou patch à moitié.

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
[S]hin;1365775 said:
Déjà je t'ai parlé ? Non. Sa m'apporte quoi ? Aider et faire plaisir à la communauté CG3, même pas capable de faire un bon screen, si le screen est très bien visible je ne vois pas l'utilité de refaire un screen pour rien changer, bref, tu pouvais te taire petit nouveau, et si je me sers du cheat, m'enfin je l'ai test, si je l'ai test je peut le post, tu vois je vérifie ce que je fait moi, mais ton message ne sert à rien surtout que c'est pas en te cherchant des potes et en rentrant dans les conversation que tu vas te faire passer pour quelqu'un de bien ici.

Cordialement,

Argument de merde
Tu crois y'a quelqu'un ici qui se fait plaisir en utilisant ton cheat 5 minutes ? serieusement quoi :non:

[King

Membre Banni
Mar 23, 2014
14
0
126
29
thx pour le cheat et 5 min de game play pour moi aucune raison de use ce cheat
ahh j'aimer l'époque, il y a 2 ans ou moin, tout le cheat marcher comme on le voulais, c'était la bonne époque ^^'

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h37 ----------

[S]hin;1365775 said:

Cordialement,

'tu pouvais te taire petit nouveau' toi t'en ai pas un ? Inscription Janvier 2014 Mdrr, et te fis pas a la mienne moi je suis inscrit depui 2011 oublie de mdp je précise ^^'

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Mon inscription date de 2012 mais tu n'a pas du connaître mon compte pour sa que tu est excusé.

Argument de merde
Tu crois y'a quelqu'un ici qui se fait plaisir en utilisant ton cheat 5 minutes ? serieusement quoi

Tu fait de même ;) pour un gars qui viens de s'inscrire tu fait un peu trop ton malin à mon goût, et évite de pourrir les post, pour sa que je te demanderais de ne pas répondre.

Cordialement,

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
[S]hin;1366027 said:
Mon inscription date de 2012 mais tu n'a pas du connaître mon compte pour sa que tu est excusé.

Tu fait de même ;) pour un gars qui viens de s'inscrire tu fait un peu trop ton malin à mon goût, et évite de pourrir les post, pour sa que je te demanderais de ne pas répondre.

Cordialement,

WOW, mon commentaire s'impose!
Franchement on s’en fous que t'a un compte qui date de 2012 déjà, les gens te juge sur le compte actuellement utiliser !
Je connais des membres qui vienne de s'inscrire cette année et qu'ils connaisses les règles mieux que toi !
Ho Monsieur date de 2012, excuse moi pour tes 1ans et demi sur le forum !
Ferme la nan tu n'est aucun supérieure un autres membres qui viens de s'inscrire avant ou après toi!

Et me parle pas de ton problème j'en n'ai rien à ciré!
Et je bars car sa commence a faire du hors sujets!

Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
J'aime les sushis et vous ?

Autant partir réellement en hors sujet vue la tournure des choses .

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
[S]hin;1366027 said:

Cordialement,

Le compte que tu utilise actuellement ne date pas de 2012 donc ferme la un peu
Tu veut je te montre mon compte qui date de Septembre 2010 ?
Au pire tu chercheras sur le forum ;)

+Oui farm ph t'es pas foutu de prendre un bon screen par toi même

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Non moi je m'en branle pas
+c'est pas hs , le screen fait partie du topic posté par l'auteur lui même
Et le VT ? il est aussi pas foutu de le poster serieux

Bon ,
J'avoue ne pas être fan de shin , pour dire je le déteste , mais il partage un cheat avec un screen un tuto et tout , avec un beau fond jaune du MHP je trouve ça déjà sympa .
Après , il y a mieux comme screen , comme cheat , mais un cheat est un cheat , qu'il soit bien ou non , cela reste un partage .
Donc stop faire chier , et le hs je parle bien évidement au sujet des dates des comptes .

Cordialement , Mangaka / Morder / N.Y.S.M / Igrounoble / Insido / moi / Nico / si tu est arrivé jusqu'ici c'est que ta rien à faire .

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Donc tu ne sais pas lire, tu ne comprend rien c'est sa le pire, qui t'a dit que je parlais de ce compte? Et puis je reprend ce que je dit, du pharm PH parce que, JAI PAS FAIT MON PROPRE SCREEN, mais mec tu te fait passer pour un gamin de 6 ans, pharm PH c'est quand tu fait plusieurs post de suite ou quand tu fait un post qui à déjà été fait, donc oui tu ne connais pas cette définition, et au pire, je t'ai parlé? Tu peut critiquer le cheat/post mai pas le pourrir ou faire chier la personne, donc peut-tu te taire ? Non parce que c'est pas avec tes commentaires à la con que je vais changer ma vie, et comme si j'avais le choix de faire un post avec ou sans PH donc stop ton délire d'imbécile et donne des retours sur le cheat au lieu de raconter ta vie pour faire chier ton monde, surtout que tu répond en changeant de sujet et parler d'autre chose, et je répete ce que j'ai dit, tait toi et arrête de pourrir ce post, et Synioa pourqoi m'agresse-tu il me semble ne pas t'avoir parlé.

Cordialement,

Aug 30, 2013
884
0
922
Twist- said:
Non moi je m'en branle pas
+c'est pas hs , le screen fait partie du topic posté par l'auteur lui même
Et le VT ? il est aussi pas foutu de le poster serieux
Désolez mon gars mais si c'est pour dire sa tu sais que la sorti existe ? Lui au moin il partage je suis sur que t'es même pas foutu de faire un cheat et de le partager toi. Donc si tes pas content =======> tu sort parce la tu pourris le post --'.
Sinon merci a toi Shin (moi je date de 2008)

Harkai

Nouveau membre
Mar 10, 2014
1
0
121
Yop je suis en vista, moi ça crash pas et je suis pas detecté par contre les hacks fonctionnent pas sauf le ghost ( qui fail : je suicide directe )

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
En vista il me semble qu'il not work, et le ghost ne fail pas, il fait juste traverser les mûrs, donc normal que tu tombe dans le vide, mais dans certaines map il ne fait pas tomber ^^'

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
Désolez mon gars mais si c'est pour dire sa tu sais que la sorti existe ? Lui au moin il partage je suis sur que t'es même pas foutu de faire un cheat et de le partager toi. Donc si tes pas content =======> tu sort parce la tu pourris le post --'.
Sinon merci a toi Shin (moi je date de 2008)

moi ? même pas foutu de faire un cheat ? ok utilise la fonction rechercher déjà
2008 ? :mdr1:
Et le VT y'a pas de lien pour un VT donc oui farm PH

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Donc tu ne retiendra jamais cette définition, et pour le VT j'ai eu un fail quand j'ai inséré le lien dans l'image mais je l'ai mit normalement, et maintenant stop HS ou je contacte un modérateur.

Cordialement,

-Twiist-

Membre Banni
Mar 22, 2014
242
0
141
[S]hin;1366251 said:
Donc tu ne retiendra jamais cette définition, et pour le VT j'ai eu un fail quand j'ai inséré le lien dans l'image mais je l'ai mit normalement, et maintenant stop HS ou je contacte un modérateur.

Cordialement,

Beh vas y contactes t'es pas foutu de faire un bon post

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Un problème messieurs ? Tu veux un troisième ban peut-être, Twist ? Ou peut-être un ban-ip ?

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
il crash toujours?

---------- Message ajouté à 07h28 ---------- Le message précédent était à 07h24 ----------

il crach tjrs

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Aucun problème, et si il y en a un mais il ne fonctionne que 5-min dommage, je verrais pour en fournir un.

Cordialement,

Status
Not open for further replies.