[HS4L]v.6.6.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Narutou

[Otaku]
V.I.P
Jun 18, 2011
185
0
922
chez toi
Moi perso le cheat ne marche pas je sais pas pourquoi alors que j'ai bien lancer avec bypass et que j'ai activer ce que je voulais...

Alex prend le bypass de selman sa devrais marcher normalement :)
 

gig

Membre actif
Aug 22, 2010
126
0
441
25
Au Toilettes
tu peut metre le MSVCP100.dll stp

---------- Message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent était à 20h10 ----------

En fait , tu doit planter ta tête dans le sol,comme les autruches et sa va marcher ,... -_- , reféchie unpeux , il te manque msvcp100.dll , tu fait quoi ? bah tu le télécharge ( sans te véxé) ;D ;)

---------- Message ajouté à 15h40 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------



Sa prouve que tu n'a pas tout lue... , à la fin il la mis.
moi j'ai essaye mais je truve que un MSVCR100.dll bidon ^^
 

RaySilver

Membre
Jan 3, 2010
31
0
731
DTC-town
Se ferme quand je rentre mdp, a moin que je me trompe ?

Edit : plop je croyais que le mdp était 0 ou 1, preuve que ca va plus tres bien dans ma tete ^^ avait pas vu le spoil, Merci
 

pellinore

Nouveau membre
Nov 18, 2010
1
0
421
Moi sa me mets "impossible de démarrer le programme ca ril manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstalelr le programme pour corriger ce probleme":hein:!je dois faire quoi?::fou:
 

Arrowfunk

Membre
Aug 29, 2011
86
0
572
34
Une vidéo s'il vous plait ! Je ne comprend rien mais je pige beaucoup plus vite avec Video !


Merci d'avoir lu mon message
Merci pour le tutoriel :)
 

chadoks

Nouveau membre
May 21, 2010
4
0
561
Bonjour, quand j'éxécute tout S4 démarre mais il se ferme tout de suite pourquoi????


Merci.
 

FSean

Membre
Jun 14, 2011
79
0
431
27
Salut, moi il me manque : MSVCR100.dll.
Toute les versions que je trouve sur internet sont payante, quelqu'un pourrait m'aider svp.
 

pierre52

Membre actif
merci pour ton cheat , je suis tres content de ce cheat je le trouve trop bien
Mais malheureusemen mon ordinateur bug , je peu cheat qu'une fois de la journé (je peut cheat jusqu'a la premiere fois ou je me deco)

---------- Message ajouté à 21h55 ---------- Le message précédent était à 21h54 ----------

sé quand qu' on lance s4??

---------- Message ajouté à 15h25 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

sé koi le mdp

il le dit dans son tuto le mot de passe est :
MasterpowerByHS4LandZzcarloszZ
et ont lance S4 league quand ont a choisi ces cheats
 
Status
Not open for further replies.