Hunter Craft / Crack accepté [Serveur Role Play]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Salut à tous / Salut à toutes

Aujourd'hui je vais vous présenter le serveur Hunter Craft !



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Hunter Craft est un serveur role play



1. Renseignement


Oui, alors comme je le disais, c'est un serveur role play qui pour ceux qui ne le savent pas, implique une monnaie IG, vous pouvez vendre vos objets, avoir jusqu'à 3 métiers etc enfin bref, un serveur qui s'approche vraiment de la réalité !
Nous avons des membres actif (preuve : heure à la quel je post >..<)



2. Nos ambitions



Nous voudrions que le serveur se développe (100 membres ~) et ? Je crois que c'est tout ^^"



3. Screens

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Notre jeu "Total Wipout" ! Super x)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Un joli bateau (ne faites pas attention à l'eau c'est mon patch qui n'est pas à jour, patch que j'ai eu grâce à Leplayze x))

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voilà, un screen d'une de nos boutiques pour montrer aux gens qui ne connaissez pas ce que ça donne




4. S'inscrire

Allez sur ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et posez votre candid' ! Nous vous répondrons (normalement) sous 1h ou moins ! Ah oui ! Avant de nous quitter, quand vous entrerez dans le serveur, si vous n'êtes pas un membre vous aurez "visiteur" à votre pseudo sur le chat et vous ne pourrez rien faire, seulement visiter ! Au revoir

IP:188.165.216.41:27040​
 
Last edited:

*Mister*

Membre Banni
Jun 9, 2012
130
0
321
Dans mon ananas
Pas ou très peu de joueur,
constructions moches,
Ouais bah c'est un serveur simple comme un autre, rien de très attirant je vous le déconseille.
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Tu as même pas visiter les villes, tu es rester maximun 1 minute (2 je suis gentil)
Pas de joueur, et les joueurs ils mangent
Constructions moche si quand tu auras visiter tu pourras le dire mais quand on vient pour déco juste après tu peux rien dire
 

Locobimbo

Membre actif
Oct 30, 2011
281
0
321
29
Serveur a ne pas aller c'est des noob qui ban et qui donne les adresse ip , Il insulte les nouveaux et les kick et banned aucun respect
Bref a ne pas aller si vous ne voulez pas perdre votre ordinateur
 

MisteurTz

Membre
Aug 8, 2012
37
0
211
Skopitiz alors comme sa je tes ban parc que tu avait plus de de "PAD" que moi ? Mais les gars vous faite pitié l'autre dit que je les ban pour rien et que j'ai donné les ip de je ne c'est qui a quelqu'un, et toi tu dit que je tes ban pour de l'argent virtuel mais mec c'est pas crédible...