Shonen Hunter x Hunter (2011)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Infos

•ANNÉE DE PRODUCTION : 2011
•STUDIOS : [VAP] [SHUEISHA] [NIPPON TELEVISION NETWORK [NTV]] [MADHOUSE PRODUCTION]
•GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE]
•AUTEUR : [TOGASHI YOSHIHIRO]

Synopsis


Des monstres redoutables, des créatures rares, des richesses enfouies, des trésors cachés, des mondes démoniaques, des terres inexplorées, le mot « inconnu » dégage quelque chose de magique, et certaines personnes sont attirées par cette force, on les appelle… les Hunters. Gon est un jeune garçon de douze ans vivant sur l'île de la Baleine. Son père l'a abandonné et a disparu il y a longtemps pour devenir Hunter. Gon décide donc de quitter son île et de passer l'examen des Hunters pour suivre le chemin de son père et peut-être un jour le retrouver et en savoir plus sur lui. Mais devenir un Hunter officiel n'est pas donné à tout le monde, et les chances de mourir ou d'échec sont extrêmement élevées. Il rencontrera sur son chemin Kurapika, Léolio et Kirua, qui seront ses camarades de route à travers les différentes étapes et dangers que présage la vie d'un Hunter.


Quelques Screens


Hunter-x-Hunter-2011-70.png


Hunter-x-Hunter-2011-94-Vostfr.jpg


Hunter-X-Hunter-TV-2011.jpg


Hunter-x-Hunter-2011-72.jpg


Hunter-x-Hunter-2011-82.jpg


Hisoka_spots_Leorio_and_Kurapika.PNG


Birgade.png


Apercu


hqdefault.jpg
youtube_play_button.png




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avis personnel

Un très bon manga, bon scénario, dessins, quasiment pas d'HS ( 2 épisodes HS sur les 98 sortis ), etc..

 
Last edited by a moderator:

MiniCheate

Membre actif
Feb 12, 2011
163
0
441
Pk tu veux savoir ?
Que dire , déjà reconnu comme un des meilleurs manga au monde mis a par sa j'aime vraiment le manga qui continue encore ( un épisode tout les dimanche ) j'en suis au dernier épisode histoire vraiment bien construite très beau dessin par contre niveau manga et pas animé togashi a arrêter d’écrire depuis 1ans personne sais quand il reprendra ni si il reprendra je dirai juste vivement dimanche !
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je pense que c'est le seul à qui les éditeurs n'imposent pas de restrictions au niveaux des parutions, mais je suis pas déçu, l'histoire est hyper bien construite.
De plus d'après les rumeurs, le nouvel arc risque d'être du lourd et c'est vraiment un big arc
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Je comprend, mais moi comme j'ai commencer quand j'avais justement à peu près cet âge, c'est plus simple pour me de continuer x)
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Et pourtant on m'a dit qu'il était bien ^^" Mais le début quand le gamin pleure franchement c'est saoulant.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Tout n'est pas parfait dans un manga/anime :), mais c'est vrai que si tu lis le manga c'est pas pareil le manga est beaucoup plus dark, je pense que si tu lis le manga, tu changerais d'opinion
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Lorsque je me sens perdu, sans idées - ou au contraire arrogant et certain de la valeur de mes travaux, j'ouvre un tome de HxH.

Chaque page de HxH est une illumination. :hap:

Nous sommes ici dans un Shônen, mais ce n'est pas le héros qui grimpe en puissance au fil de l'histoire. C'est l'auteur. :hap:

Génial. Le feuilleton littéraire du XXIème siècle. (ou pas ?)
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Tiens petite idée , pour éviter que tout le monde sorte une news le même jour et se trouve à 15 news un jour et nada les autres.

Pourquoi pas allouer un jour pour chaque personne ? Voir 2 ?

On peut par exemple faire la news un jeudi , mais on doit la poster soit mercredi soit lundi ? (c'est un exemple).

/!\ c'est pas une date obligatoire de sortie , c'est une date sans aucune obligation derrière , donc on peut le sortir un lundi mais pas le suivant.
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
A mon sens ce sont l'affichage des news qui devraient être à revoir, les rendre plus ergonomiques/accessibles et attrayantes pour nos jeune pouces.

Mais pourquoi pas "allouer" une ou deux journée réservé(s) aux Redac.
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
T'a dû bien kiffer pour le finir en une semaine :o
Au faait, je te conseille aussi YuYu Hakusho du même auteur au bout de 15-20 épisodes çà déchire ;)
 
Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Il faut se situer dans l'époque, ça c'est sûr ! Les PowerUPs sont mals dosés je trouve.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Bon je suis enfin arrivé à l'épisode 117, c'étais plutôt long mais j'ai fait en 6 jours :noel:

2574 minutes de vidéo en 6 jours ça fait 42.6H sur 144 (Et j'ai réussi 3 exam cette semaine :hap: )

Bref je suis vachement déçu des derniers épisodes que j'ai trouvé extrèmement long ...
Le coté narration des combats ... m'voilà quoi mais ça perd de son charme, j'ai un peu envie dire osef de la garde royale a part nespherapto ... Les 2 autres n'ont aucun background... Et on apprend rien dans leurs combat a part le ololz j'ai gagné une compétence op ... Même Komugi à une histoire bien plus travaillée qu'eux quoi ...

Et encore si ça ne se passait que sur les personnages ennemis mais même les personnages principaux sont baclé , les 2 types par exemples du président , celui avec sa pipe et l'autre qui fait des portails ... je ne connais même pas leurs noms :mdr1: , on s'y attache pas, on ne connait absolument rien d'eux ...

Y'a vraiment des gros défauts depuis l'épisode 108 qu'il n'y avait pas avant , par exemple hisoka... Une histoire presque parfait pour un personnage qui n'est pourtant pas du tout charismatique ! Bref ... L'arc est pas mal mais seulement pour quelques combats ... Celui de gon/kirua et celui du président.

Fin je parle beaucoups en négatif mais je l'ai quand même torché en 6 jours :mdr1:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
T'a donné un avis objectif, c'est bien donc j'ai rien à y répondre par contre quand tu dis que les épisodes sont extrêmement longs, c'est parce qu'en fait dans le manga aussi, ce dernier arc va lentement, l'auteur essaie de bien mettre en avant plus l'état psychologique des personnages que les combats.

D'ailleurs, sans vouloir te spoiler, cet arc, a mon avis, n'a pas pour premier but de mettre en avant des combats extraordinaires, mais plutôt de montrer une image actuelle de la société, même s'il faut réfléchir un peu pour arrive à capter ce point.
Encore autre chose, si tu es déçu des combats, alors tu va vraiment être dégoûté après :noel: Et enfin pour ce qui est du mec à la pipe et de l'autre qui ouvre des portes ( qui se nomment d'ailleurs Morau et Nov ) je pense qu'il n'y a que Nov qui est superficiel puise qu'il est pas resté bien longtemps, par contre je trouve que Morau a quand même une personnalité plus ou moins dévelopé
 

TérryDicul

Membre Banni
Apr 20, 2013
33
0
572
34
Très bon anime malgré que l'arc sur les fourmis ait était un peu long enfin ça y est il est fini et le nouveau à l'air pas mal :)