Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

- Midoriya -

Discord : Midoriya#0001
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Feb 6, 2019
1,715
33
509
Discord
Midoriya#0001
177296056f1487a414c2a5c7f104e509

Gon a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-coq, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jing, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Killua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...
 

Daashima

Membre
Sep 20, 2019
13
1
2
24
Discord
Daashima#5305
le manga va revenir en Décembre je pense c officiel !!
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -

Dyaan

Membre Banni
Oct 6, 2019
27
15
4
25
Discord
dyaan#1267
meilleur Anime pour moi
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -

PaaqGfx$

Membre
Jun 21, 2012
10
1
562
Hisoka, quel flow. My Hero Academia me fait penser à Hunter X Hunter
 
  • Like
Reactions: - Midoriya -

Chrisychris

Membre
Jan 10, 2020
13
2
4
29
Discord
Kikisar#5584
Vous pensez quoi de l'arc sur les fourmis-chimères ? Perso l'intrigue je l'ai trouvé génial, mais je trouve que l'auteur a trop forcé sur les questions existentielles que se posent les lieutenants de Meruem, à tel point que ça m'a dégouté du manga et que j'ai retrouvé la motiv de le finir que plusieurs mois après ^^
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -

Kroniqual

Membre
Jan 14, 2020
24
5
124
27
Discord
Kroniqual#7425
HxH est l'un des meilleurs mangas/animés selon moi. Chrisychris, justement je trouve que c'est le meilleur arc parce que le manga change un peu de genre, sans pour autant perdre son "âme". Je trouve ça dingue quand les auteurs arrivent à faire ce genre de chose. La partie sur les questions existentielles aussi, j'adore quand les mangas s'ouvre à des questions vont au delà des simples codes des mangas/animés.
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -

NotDeward

Membre Banni
Mar 20, 2020
77
2
69
24
Discord
Tradeurfou#1496
La partie 1 est la meilleure à mon goût
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -

Kakashi64

Membre
Apr 17, 2020
16
1
2
25
Je l’ai vu 4 fois, c’est le meilleur manga incontestablement de tout les temps mdr
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -

Dark Blood

Membre
May 7, 2014
24
1
564
24
Discord
SnakeAngel
Y'a aucune suite prévu faut lire la suite en manga papier
Post automatically merged:

Perso je trouve que l'animé est meilleur que le manga après c'est mon avis
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -

shinzuki

Membre Banni
Dec 9, 2019
18
3
24
25
View attachment 27834
Gon a douze ans, et son rêve est de devenir hunter (chasseur en anglais). Les hunters sont des aventuriers d'élite qui peuvent être chasseurs de prime, chefs-coq, archéologues, zoologues, justiciers ou consultants dans divers domaines. Son père, Jing, qu'il ne connaît pas directement, est l'un des plus grands hunters de son temps. C'est aussi pour le retrouver que Gon veut devenir hunter.

Cependant l'examen de hunter, qui a lieu chaque année, est extrêmement difficile et périlleux. On dit qu'un candidat sur 10 000 arrive sur le lieu des épreuves et qu'un seul candidat tous les trois ans devient hunter à sa première tentative. Durant les épreuves, il n'est pas rare d'être blessé, voire tué par des monstres, des pièges ou même d'autres concurrents...

Au cours de cet examen, Gon va rencontrer différents personnages, aussi bien amis qu'ennemis : Kurapika, dont le seul objectif est de venger sa famille assassinée, Léorio, dont le but avoué est d'acquérir de l'argent mais qui en réalité rêve de devenir médecin, Killua, 12 ans, fils d'une famille de tueurs à gages, en rébellion contre sa famille, Hisoka, dont la grande passion est le combat contre des guerriers très puissants, ainsi que beaucoup d'autres...
trop bien
 
  • Love
Reactions: - Midoriya -