PAYANT DISPONIBLE HWID UNBAN VOTRE PC SUR TOUS LES JEUX !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

spyderrz

Membre
Oct 16, 2023
16
2
4
Rating - 0%
0   0   0
Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter mon service de changement de HWID PERMANENT ! Vous êtes HWID BAN sur n'importe quel jeu majeur et vous voulez recommencer à jouer ! PAS DE PROBLÈME !

J'ai DEUX options à choisir, le service principal où je fais TOUT pour vous OU un processus automatisé que vous gérez vous-même. LE PROCESSUS AUTOMATISÉ NE SUPPORTE PAS LA PLUPART DES CARTES MÈRES ASUS ! Les SUPER nouvelles cartes mères doivent encore être traitées manuellement.

PRIX pour le Manuel : $40
PRIX pour Auto : $20
PRIX pour Lifetime : $85

Voici les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses ! À LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ACHETER !

1 : S'agit-il d'une solution permanente ?
Réponse : Ce service est 100% PERMANENT !

2 : Quels sont les jeux compatibles ?

∙ Call Of Duty Series
∙ Rust
∙ Fortnite
∙ Apex-Legends
∙ Dead by Daylight
∙ Playerunknown’s Battlegrounds
∙ Battlefield 2042
∙ Dark and Darker
∙ Escape From Tarkov
∙ Autres


3 : Faut-il réinstaller Windows ? Et si je ne sais pas comment faire ?
Réponse : C'est obligatoire, il n'y a pas d'autre solution et je vous aiderai à chaque étape.

4 : Ai-je besoin de quelque chose avant d'acheter ce service ?
Réponse : Vous aurez besoin d'une clé USB (flash-drive) de 8 Go, d'un téléphone avec discord et d'un appareil photo, éventuellement d'autres choses en fonction du client et/ou de l'ordinateur.

5 : Est-il nécessaire d'effacer tous mes disques durs ?
Réponse : Oui, comme pour l'installation de Windows, il n'y a aucun moyen d'y échapper. Veuillez sauvegarder tous les fichiers NON JEU dont vous pourriez avoir besoin AVANT d'acheter !

6 : Ai-je besoin de AnyDesk?
Réponse : Oui, c'est le meilleur et le plus sûr moyen d'accéder à votre ordinateur à distance.

7 : Ce service désactivera-t-il Windows ?
Réponse : Oui, tout ce qui est tracé sera supprimé, y compris votre clé Windows. Je réactiverai Windows pour vous, sans frais supplémentaires.

8 : Quelle version de Windows est réinstallée ?
Réponse : Nous installerons Windows directement à partir du site, il s'agira de la dernière version PRO.

9 : Si je décide de tricher à nouveau et que je suis banni, puis-je bénéficier d'un service gratuit ?
Réponse : Non, nous ne sommes PAS responsables de ce qui se passe après le service initial. Si vous êtes à nouveau banni, vous devrez ré-acheter.

10 : Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Réponse : Stripe et Crypto !

11 : Ce service est-il légal ?
Réponse : Oui, tout ce qui est fait ici est 100% LÉGAL. Aucun logiciel n'est créé et je ne conspire pas contre une quelconque plateforme.

12 : Pourquoi ce service est-il bon marché par rapport à d'autres ?
Réponse : Nous sommes ici pour aider les gens, notre principal intérêt n'est pas l'argent.

13 : Si je mets à jour mon Windows ou mon Bios, mon HWID sera-t-il réinitialisé ?
Réponse : Non, tout est 100% PERMANENT. Vous pouvez changer des pièces et tout restera identique tant que vous n'utilisez pas d'autres logiciels HWID, etc.

14 : Puis-je être remboursé si cela ne fonctionne pas ?
Réponse : Dans le cas très improbable où le service échouerait, il existe des remboursements. Je prends une commission pour le temps que j'ai passé à essayer ce service qui a un taux de réussite de 99%.

Cartes Mères Supportées :

∙ GIGABYTE
∙ ASUS
∙ MSI
∙ ASROCK
∙ ASUS LAPTOPS
∙ ACER DESKTOPS
∙ ACER NITRO LAPTOPS
∙ LENOVO DESKTOPS


Image


Serveur Discord : Mon Discord : spyderrz
Mon ID Discord : 343098164267581440
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Hamzasem

Hamzasem

Nouveau Marchand
Dec 1, 2019
40
2
209
24
Discord
Hz-Viirtuoz
Rating - 100%
3   0   0
J’ai commandé le HWID Auto et je suis enfin deban après 1 ans et Demie. Très facile à faire et à comprendre rien a dire au top ! Merci :)
 
  • Like
Reactions: spyderrz

mamouzee

Nouveau membre
Dec 3, 2023
1
1
3
34
Rating - 0%
0   0   0
Merci à lui, très serviable, il m'a aidé pour chaque étape, vraiment un service génial et pas cher ❤️
 
  • Like
Reactions: spyderrz

RadiOc

Membre
Jan 6, 2012
14
2
909
Rating - 100%
2   0   0
Ont vous fait tout et le prix est tres attractif, que demande de mieux. Allez y les yeux fermé
 
  • Like
Reactions: spyderrz

spyderrz

Membre
Oct 16, 2023
16
2
4
Rating - 0%
0   0   0
Salut,

Jusqu'au 1er Janvier je fais une offre pour le LIFETIME à 60$ !
Si vous avez la moindre question envoyer moi un message sur CG3 ou Discord je reste disponible :)

J'espère que vous avez passer de bonne fêtes et je vous souhaite une bonne journée.
 
Last edited:

rafael20200

Nouveau membre
May 12, 2021
4
0
61
24
Discord
Farael#4572
Rating - 0%
0   0   0
85€ pour du lifetime tu vole pas un peu les gens ?
Depuis quand il faut réinstaller Windows après avoir changer les HWID j’aimerai bien savoir 🤣🤣🤣
 

spyderrz

Membre
Oct 16, 2023
16
2
4
Rating - 0%
0   0   0
85€ pour du lifetime tu vole pas un peu les gens ?
Depuis quand il faut réinstaller Windows après avoir changer les HWID j’aimerai bien savoir 🤣🤣🤣
Bonjour, mes prix sont abordables par rapport au service fournit avec un support très actif. C'est la première réflexion qu'on me fait sur mes prix, puisque souvent on me demande - pourquoi est-ce si peu cher ?
Ce n'est pas une méthode, c'est un véritable service / une solution qui a été créé(e), pas seulement fait(e) ou qui peut être fait(e) par n'importe qui à moins de savoir comment créer quelque chose comme ça. Les méthodes sont des choses que l'on trouve en ligne ou des tutoriels, ce n'est pas ce qui est proposé. Je tenais à le préciser.
L'objectif du service est d'avoir un NOUVEL ordinateur. La réutilisation d'images de systèmes d'exploitation ou de restaurations de systèmes n'entraînera que des problèmes. Dans l'ensemble, si tu souhaites prendre des risques, c'est à toi de jouer, mais cela irait à l'encontre de l'objectif du service.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
spyderrz Services 0