Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

spyderrz

Membre
Oct 16, 2023
16
2
4
Rating - 0%
0   0   0
Aujourd'hui, je suis fier de vous présenter mon service de changement de HWID PERMANENT ! Vous êtes HWID BAN sur n'importe quel jeu majeur et vous voulez recommencer à jouer ! PAS DE PROBLÈME !

J'ai DEUX options à choisir, le service principal où je fais TOUT pour vous OU un processus automatisé que vous gérez vous-même. LE PROCESSUS AUTOMATISÉ NE SUPPORTE PAS LA PLUPART DES CARTES MÈRES ASUS ! Les SUPER nouvelles cartes mères doivent encore être traitées manuellement.

PRIX pour le Manuel : $40
PRIX pour Auto : $20
PRIX pour Lifetime : $85

Voici les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses ! À LIRE ABSOLUMENT AVANT D'ACHETER !

1 : S'agit-il d'une solution permanente ?
Réponse : Ce service est 100% PERMANENT !

2 : Quels sont les jeux compatibles ?
>> Valorant
>> Rust
>> Fortnite
>> Apex-Legends
>> Dead by Daylight
>> Série Call Of Duty
>> Playerunknown's Battlegrounds
>> Battlefield 2042
>> Escape from Tarkov
>> Dark and Darker
>> Autres


3 : Faut-il réinstaller Windows ? Et si je ne sais pas comment faire ?
Réponse : C'est obligatoire, il n'y a pas d'autre solution et je vous aiderai à chaque étape.

4 : Ai-je besoin de quelque chose avant d'acheter ce service ?
Réponse : Vous aurez besoin d'une clé USB (flash-drive) de 8 Go, d'un téléphone avec discord et d'un appareil photo, éventuellement d'autres choses en fonction du client et/ou de l'ordinateur.

5 : Est-il nécessaire d'effacer tous mes disques durs ?
Réponse : Oui, comme pour l'installation de Windows, il n'y a aucun moyen d'y échapper. Veuillez sauvegarder tous les fichiers NON JEU dont vous pourriez avoir besoin AVANT d'acheter !

6 : Ai-je besoin de AnyDesk?
Réponse : Oui, c'est le meilleur et le plus sûr moyen d'accéder à votre ordinateur à distance.

7 : Ce service désactivera-t-il Windows ?
Réponse : Oui, tout ce qui est tracé sera supprimé, y compris votre clé Windows. Je réactiverai Windows pour vous, sans frais supplémentaires.

8 : Quelle version de Windows est réinstallée ?
Réponse : Nous installerons Windows directement à partir du site, il s'agira de la dernière version PRO.

9 : Si je décide de tricher à nouveau et que je suis banni, puis-je bénéficier d'un service gratuit ?
Réponse : Non, nous ne sommes PAS responsables de ce qui se passe après le service initial. Si vous êtes à nouveau banni, vous devrez ré-acheter.

10 : Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Réponse : Stripe et Crypto !

11 : Ce service est-il légal ?
Réponse : Oui, tout ce qui est fait ici est 100% LÉGAL. Aucun logiciel n'est créé et je ne conspire pas contre une quelconque plateforme.

12 : Pourquoi ce service est-il bon marché par rapport à d'autres ?
Réponse : Nous sommes ici pour aider les gens, notre principal intérêt n'est pas l'argent.

13 : Si je mets à jour mon Windows ou mon Bios, mon HWID sera-t-il réinitialisé ?
Réponse : Non, tout est 100% PERMANENT. Vous pouvez changer des pièces et tout restera identique tant que vous n'utilisez pas d'autres logiciels HWID, etc.

14 : Puis-je être remboursé si cela ne fonctionne pas ?
Réponse : Dans le cas très improbable où le service échouerait, il existe des remboursements. Je prends une commission pour le temps que j'ai passé à essayer ce service qui a un taux de réussite de 99%.

Cartes Mères Supportées :

∙ GIGABYTE
∙ ASUS
∙ MSI
∙ ASROCK
∙ ACER DESKTOPS
ACER NITRO LAPTOPS
LENOVO LAPTOPS


View attachment 48645

Serveur Discord : Mon Discord : spyderrz
Mon ID Discord : 343098164267581440
 
Last edited:
  • Like
Reactions: snachii

RadiOc

Membre
Jan 6, 2012
14
2
909
Rating - 100%
2   0   0
Ce mec est un génie, je vous le conseille les yeux fermer.
Il y a aucune peur en a avoir :)
 
  • Like
Reactions: spyderrz

snachii

Nouveau membre
Mar 20, 2023
1
1
3
30
Discord
nrk
Rating - 0%
0   0   0
Je t’ai ajouté sur Discord besoin de ton aide #nrk
 
  • Like
Reactions: spyderrz
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
spyderrz Autres 0