Enutrof [IA Basic Métiers]Enutrof eau (Agressif/Fuyard)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

raydown41

Membre
Sep 16, 2019
21
14
24
24
Discord
raydown
Bonjour a tous !

Comme le titre le laisse paraître à l'aide du logiciel FlatyIA j'ai crée une IA pour Enutrof Eau

Je la test depuis (4/5h),tous me semble fonctionnel. J'attend vos retours et vos conseils de maître IA ☺

Pour l'utilisation donnée de cette IA je l'utilise pour accompagner le farm des métiers qui demande d'avoir une IA pour faire les combats de récoltes
Cette IA et vraiment très basique ( Mon niveau en IA l’étant aussi
:kappa:
) en étape les actions ce font dans cette ordres :

1- Accélération
( Puis si portée accessible étape 2,si non alors mouvement agressif)
2- Lancer de pièces ( 3 relance par tours si 6PA )
(Si votre personnage et collée a l’ennemie ou non si vous possédez assez de fuite ou qu'il vous reste des PM il exécutera l’étape 3)
3-Mouvement fuyard

Voila c'est tous pour cette IA, n’hésitez pas à me donner des conseils ou un petit merci j'accepte avec grand plaisirs !
 

Attachments

  • [IA] Enu pecheur 1.0.lua
    942 bytes · Views: 1,408
  • Like
Reactions: Karsty404, fahd95, stragame and 8 others

SwiftJaeher

Membre
Sep 18, 2019
15
22
24
28
Je l'utilise depuis 10 heures et rien à dire !

Par contre j'ai moi même réaliser une IA Xélor et quand il lance un combat pour le placement il recule alors que je voudrais qu'il se mette devant, une idée ?
 
  • Like
Reactions: raydown41

raydown41

Membre
Sep 16, 2019
21
14
24
24
Discord
raydown
Je l'utilise depuis 10 heures et rien à dire !

Par contre j'ai moi même réaliser une IA Xélor et quand il lance un combat pour le placement il recule alors que je voudrais qu'il se mette devant, une idée ?
Salut merci de ton avis !
Tu règle ça dans le l’onglet combat de Flatybot
Tu a trois options il me semble sélectionne proche et ton bot se placera le plus proche possible du mob
Voilà !
 
  • Love
Reactions: SwiftJaeher

Isaakovitch

Nouveau membre
Mar 12, 2020
1
0
1
37
J'ai remarqué que mon enutrof cherche sans cesse à se rapprocher au contact des mobs, il est seulement niv 7 et ne bénéficie que de lancer de pièces, est ce que ça peut en être la raison ?
 

jonathann

Membre
Nov 18, 2011
6
0
901
28
Salut y'aurais t'il moyen de la faire mais version terre ? avec lancer de pelle ? ou me dire quoi modif ? Merci !
 

Yahbz

Membre
Apr 19, 2020
5
2
63
23
Discord
Yahbs#2578
L'enutrof n'utilise pas les pm après l’accélération c'est bizarre (il a un surplus de 2pm), t'aurais une solution ?
 
  • Like
Reactions: Kilouat and mathieu62440

dropee

Nouveau membre
Sep 10, 2020
1
0
1
32
Salut, pour moi ca a marché quelques heures ,puis ensuite plus rien, il n'attaque plus , ne vise pas au bon endroit soit disant, en gros il passe chaque tour sans attaquer.. une idée ?