Crâ IA Cra Air 60

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ismanya

Membre
Aug 4, 2019
20
23
214
Discord
Coucou#6221
Bonjour à tous,

Je reprends tranquillement le botting et comme publié sur Discord "j'ai" pu concevoir cette IA avec l'aide de Mistral (le chatGPT français cocorico).
Basiquement, il va se placer loin. Si l'ennemi se trouve en ligne avec une PO suffisante le bot va utiliser tir perforant 2 fois, sinon utiliser 2 fois Fleche Optique et 1 fois Fleche de Concentration.
En terme de déplacements, si le bot est à portée pour attaquer, il va attaquer puis reculer, sinon il va avancer pour taper (et reculera au tour d'après). Il est aussi censé utiliser Tir de Recul si un ennemi se trouve à son CAC mais je n'arrive pas à faire marcher la fonction.

Je l'ai adapté pour un bot en 9pa (il utilisera quoi qu'il arrive tous ses PM), mais il ne devrait pas y avoir de soucis pour un bot qui a moins de 9pa, il utilisera ce qu'il pourra puis reculera/avancera/passera son tour.

Si quelqu'un se sent d'attaque pour le modifier pour qu'il n'utilise que les PM nécessaires pour avancer ou faire fonctionner le tir de recul pour virer un mob du corps à corps ça sera avec plaisir.
 

Attachments

  • IA Cra Air 60.lua
    3 KB · Views: 33
Last edited:
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
S Intelligence artificielle 0
Similar threads
Crâ IA cra feu LVL 41