[IAP Cracker] Freedom

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonjour,

Nous nous retrouvons pour un deuxième sujet , cette fois il sera sujet d'une application géniale : Freedom.

Alors qu'est-ce que Freedom , hein ?

Dans la plupart des applications que vous utilisez sur Android , vous pouvez faire des achats dans l'application (de l'or , des diamants , des cristaux ou bien même débloquer des niveaux etc..) et ces achats sont appelés "achat in-app" (en anglais "in-app purchase" , d'où IAP).

Eh bien l'application formidable qu'est Freedom vous permet de "cracker" ces achats !

Je vous explique : Freedom fait croire à l'application que vous payez bien tout ce que vous achetez , donc (du moment qu'il n'y a pas de vérification server-side (il y'a rarement vérification heureusement pour nous)) vous recevez normalement ce que vous avez "payé" !

Génial n'est-ce pas ? Encore plus simple que d'utiliser GameGuardian ou GameKiller !

Il vous faudra donc :

- Télécharger l'application Freedom à cette adresse :
- Télécharger l'application Market Unlocker : Depuis la mise-à-jour de Google Play , Freedom ne fonctionne plus seul.
Il faut l'application Market Unlocker.

Une fois que vous avez installé les deux applications , suivez ces étapes :

1 - Lancez Market Unlocker. Allez dans Market , choisissez le Russian.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



2- Lancez Freedom. Accordez-lui les droits root.
3- Ouvrez le menu de l'appli (en haut à droite normalement) puis appuyez sur Start.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4- Une fois le chargement terminé , cherchez l'application que vous voulez hacker dans la liste puis appuyez dessus. Attendez le chargement , l'appli se lance.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5- Une fois dans l'appli' , faites vos courses !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà ! En cas de problème , posez votre question ! Et si vous avez apprécié , un petit "Merci" est toujours le bienvenu !

P.S : N'oubliez surtout pas de stopper l'application ("Stop" dans le menu de l'application) sinon les services Google vont buguer.. Si ils buguent , retournez simplement dans l'application Freedom et stopper la.
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Normalement c'est l'inverse mais bon, dans ce cas faudrait un tutoriel sur la modification des fichiers systèmes (Identification du modèle)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
@Iron Man : Si ton téléphone est root tu devrais savoir
Lorsque tu ouvres freedom, une popup SuperSU s'ouvre, tu as qu'à cliquer sur autoriser
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Question conne... On fait comment pour lui accorder ces droits de root à freedom ?

Tu as juste à vérifier ceci dans l'application SuperSU
NsUve.png
 

XxFirexX1

Membre Banni
Apr 13, 2014
76
0
131
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Très mauvaise idée cette application ..
elle vient de me bloqué les Accès au Playstore/youtube et tout ce qui est google + ...
Obligé de faire un Wipe Data :c

Heureusement que j'ai précisé de bien arrêter l'application (c'est à dire "STOP" dans le menu de l'appli') avant de reprendre une utilisation "normale" de tout les services Google.. (Car ce bug arrive souvent parce qu'on oublie de stopper l'appli et qu'on reboot. Il suffit juste de relancer l'application et de la stopper.)​
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Tu peux reboot si elle démarre au démarrage.
Cette application agit un peu comme un proxy, un MITM, coupez la connexion (désinstaller) et c'est le drame.
 

sebbond

Nouveau membre
Sep 19, 2010
4
0
421
Sur certains jeu, on me dit que la transaction est effectué mais je ne reçois pas le bonus, c'est normal ?
 

Guns

Membre
Feb 15, 2011
32
0
431
29
Dites moi j'ai essayé sur Minion Rush ou autres jeux Gameloft, mais à chaque fois il me dit "Non ! Connexion à Android Market impossible, bla bla bla...". Y a une solution ou ces jeux sont incraquables ?
 

vodkashoot

Membre
Aug 3, 2014
7
0
66
32
Belle application, pratique pour de nombreux jeu, merci pour la découverte de cet magnifique appli
 

ImWeeZ

Nouveau membre
Aug 7, 2014
1
0
121
28
Merci pour le partage de cette appli que je ne connaissais pas, maintenant je me demandais à quoi sert le mode freecore et quelle est la différence entre le lightcore et le hardcore. Merci d'avance
 

Gogo8700

Nouveau membre
Mar 1, 2015
1
0
61
Bonjour j'ai un problème il y a 1 semaine freedom marchait parfaitement mais maintenant a chaque fois que je l'utilise Google play store crash j'ai essayer de redaimarrer le portable et l'appli plusieurs fois mais cela continue pouvez vous m'aider s'il vous plait!!☺☺ merci
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...

machin56

Membre
Feb 18, 2015
15
0
61
37
Appli sympas mais elle ne fonctionne pas sur knights and dragons dommage >.<

Par contre ma fille se regale sur le chat angela ^^
si vous connaisser quelque astuce pour knights and dragons je suis preneur ^^