[Ice-Crack] HShield Bypass

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Et oui c'est moi Ice-Crack :) je suis de retour sur la section S4 League ! J'ai vu en rentrant des cours que le système de sécurité a été changé : XTrap ==> HackShield.
Pour fêter ce retour, je me suis dis "Je vais essayer de faire fort", donc je vous poste mon bypass pour HackShield que j'ai conçu en fin de soirée :) ! J'espère que vous l'apprécierez !​
Virus Total
(ps : Le nombre de "virus" trouvé est assez impressionnant, mais cela est dû au cryptage de données et l'écriture mémoire.)​
Fonctions du bypass
- Pas de protection mémoire (memory is READABLE)
- Pas de détection (logiciel & écriture mémoire)
Tutoriel
- Lancer le bypass en tant qu'administrateur.
- Lancer S4 League.
- HShield KO !

Petites précisions​
Windows 7 ; 64 bits : OK
Windows 7 ; 32 bits : OK
Windows Vista : OK
Windows XP : OK
Windows 8 : A tester
Linux : A tester
Voilà mon cadeau de retour chers programmeurs/hackers, un "merci" n'est pas de refus :)

Attachments

• [Ice-Crack] HShield Bypass.rar
    268.1 KB · Views: 795

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Astro', un peu de respect pour les anciens, Christo/Ice est sur le forum depuis bientôt 4 ans ;)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Mais putin comprenez pas : SERT A RIEN DE POSTER DES BYPASS QUI VONT ETRE PATCH D'ICI UNE HEURE a cause de vous il y aura plus de bypass à moins de trouver une autre manière mais c'est grave comprennent rien, si c'est patch, la manière dont vous avez fait le bypass va être cancel

Ds7

Membre
Nov 1, 2013
29
0
307
Merci mais....
Patché d'ici demain!
Et C'est pas de toi! (dis merci a epv*)

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
lel, c'est si dur de faire un bypass avec des sources sur ep*p & une faille énorme ?

Tu rage ? Avant de dire qu'il y a une énorme faille, essai deja de la trouver et t'enlèvera ce que tu viens de dire. Et j'ai aucune source de epvp, jai tout fais moi meme, surtout que son bypass ne marche meme pas chez moi donc l'interet de prendre la source ? Yen a pas.

Mais putin comprenez pas : SERT A RIEN DE POSTER DES BYPASS QUI VONT ETRE PATCH D'ICI UNE HEURE a cause de vous il y aura plus de bypass à moins de trouver une autre manière mais c'est grave comprennent rien, si c'est patch, la manière dont vous avez fait le bypass va être cancel

Merci mais....
Patché d'ici demain!
Et C'est pas de toi! (dis merci a epv*)

Il n'y a pas qu'un seul moyen de contournement faut pas s'en arreter là, et avant de patcher un moyen de contournement faut deja qu'ils le trouve, ce n'est pas Alaplaya qui gère les évolutions des Anti-hacks, ce sont les créateurs d'Anti-hack qui optimise leur logiciel dès qu'ils ont trouvé une fonction de protection plus interessante etc, donc meme si Alaplaya decouvre "la faille" comme dirait Astropilot, ils ne pourront pas la patcher, ce sera à HackShield de patché ça. Mais pas grave, on procédera autrement ;)

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Tu rage ? Avant de dire qu'il y a une énorme faille, essai deja de la trouver et t'enlèvera ce que tu viens de dire. Et j'ai aucune source de epvp, jai tout fais moi meme, surtout que son bypass ne marche meme pas chez moi donc l'interet de prendre la source ? Yen a pas.

Pour ta gouverne j'ai mon bypass personnel depuis hier midi, Exetra pourra confirmer car j'était en room s4 avec lui et je cheatais bien avant la sortie des bypass. D'ailleurs personne n'utilise l'énorme autre faille du client qui permet même de supprimer le dossier HShield.

Il n'y a pas qu'un seul moyen de contournement faut pas s'en arreter là, et avant de patcher un moyen de contournement faut deja qu'ils le trouve, ce n'est pas Alaplaya qui gère les évolutions des Anti-hacks, ce sont les créateurs d'Anti-hack qui optimise leur logiciel dès qu'ils ont trouvé une fonction de protection plus interessante etc, donc meme si Alaplaya decouvre "la faille" comme dirait Astropilot, ils ne pourront pas la patcher, ce sera à HackShield de patché ça. Mais pas grave, on procédera autrement ;)

la faille ici ce trouve dans le client, il viens du faite que S4 a mal implenté l'anti cheat et n'a pas mis de keep alive.

Sinon work win7 64bits merci du partage.

Last edited:

shinobika

Membre actif
Oct 6, 2012
231
2
934
bjr cest pour vous dire hackshield dectect paas les bypass mais dapres que jai entendu que hackshielpro est infaible
saveut dire on pourras pas hacké dans s4 -_-

---------- Message ajouté à 09h24 ---------- Le message précédent était à 08h35 ----------

sa marche ou pas sa ménerve peut plus cheat la

Aug 30, 2013
884
0
922
Sa marche sur Epvp go voir !!

Astropilot said:
D'ailleurs personne n'utilise l'énorme autre faille du client qui permet même de supprimer le dossier HShield.
Mouais je viens d'essayer je peut plus joué --' Maintenant faut que je récupère le dossier.

Last edited:

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28
Il suffit pas juste de le delete... Je dis juste qu'il y a une faille dans S4Client qui permet de le lancer même si tu n'a pas HShield.

C'est ça ta faille ? Parce que meme s'il y a un Keep Alive on pourra toujours l'enlever ou mentir sur le keep.

Aug 30, 2013
884
0
922
Astropilot said:
Il suffit pas juste de le delete... Je dis juste qu'il y a une faille dans S4Client qui permet de le lancer même si tu n'a pas HShield.
Ah ok sinon qui a les adresses et valeurs de Fast Fire et Inf Ammo s'il vous plait ?

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
C'est ça ta faille ? Parce que meme s'il y a un Keep Alive on pourra toujours l'enlever ou mentir sur le keep.

Je ne dirais pas la faille dans les détails mais je pense que tu la trouvera sans trop de difficulté (mais comme la tienne marche déjà pas la peine). Oui le keep alive n'est pas forcement un problème mais disons qu'ils auraient pu en mettre un.

Aussi une idée que tu peux faire c'est faire un patcher comme ca:
8o4ze.png

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Sauf qu'un bypass ne fait rien il fait juste en sorte qu'il ne détecte pas le programmes de cheat, c'est pour sa que j'ai dit qu'S4L changeais la manière, c'est un trou qu'il rebouche si tu veut, plus qu'a trouver un autre moyen

Cordialement,

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
[S]hin;1362590 said:
Sauf qu'un bypass ne fait rien il fait juste en sorte qu'il ne détecte pas le programmes de cheat, c'est pour sa que j'ai dit qu'S4L changeais la manière, c'est un trou qu'il rebouche si tu veut, plus qu'a trouver un autre moyen

Cordialement,

Toi t'a rien compris, il bloque HackShield donc tu peux tout faire la...

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Pense à utiliser autre chose que l'autoIt. Enfin, seulement si tu veux protèger tes sources
MsgBox(64, "[Ice-Crack] HShield Bypass", "Wait S4Client.exe...")
$var0003 = ProcessWait("S4Client.exe")
fn0000("S4Client.exe")
$var0004 = fn0002($var0003)
Do
fn0001("S4Client.exe")
Sleep(50)
fn0000("S4Client.exe")
Until fn0003(*retiré*, $var0004, "long") = "*retiré*"
*retiré*
fn0005($var0004)
fn0001("S4Client.exe")
MsgBox(64, "[Ice-Crack] HShield Bypass", "HackShield bypassed !")
Exit

Ice-Crack

Membre actif
May 6, 2011
495
0
742
28

Cordialement,

Connais-tu la définition de "bypass" ?

Status
Not open for further replies.